Premières xxx

Publié le par jonquille

Hier j'ai fini un "petit bleu" que je vous montrerai plus tard, alors ce matin tôt tôt tôt j'ai pas pu m'empêcher de poser quelques croix sur un nouvel ouvrage .

 

C'est la grille que m'a offerte Rozenn il y a quelques semaines, et qui me narquait depuis.
Dur dur de résister !

Et ce matin... ENFIN !!

 

DSCN4152.JPG

 

DSCN4153

 

Bon, c'est vrai, pour l'instant, çà ne ressemble pas à grand chose, mais çà va s'arranger, hihi !

 

Allez, je file prendre Christelle et on va au salon Patch et Travaux d'Aiguilles" à Champ sur Drac, on va y retrouver Anne et Karine, peut-être Claude aussi, une bonne journée en perspective !

 

ps : j'ai pas oublié mon népoupou, ni mon napéènne, ils sont déjà dans mon sac !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore cette petite grille, ..... elle est bien tentante  ....<br /> <br /> <br /> je vais suivre tes avancées <br /> <br /> <br /> bisous bisous ma petite Jonjon<br />
Répondre
P
<br /> ah que j'aurais aimé me joindre à vous ! un peu loin ...<br /> <br /> <br /> que c'est agréable de commencer un nouvel ouvrage; il va vite être fini celui là, te connaissant - gros bisous  - bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> J'espère que tu as bien profité de ta journée.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.Bise<br />
Répondre
C
<br /> Je vois ton article qu'aujourd'hui, because que hier ben j'était avec toi et qu'a peine rentrée je suis repartie hihihihi. On sait bien regalé et au salon et dans nos assiettes mais en mode light<br /> (les assiettes bien sur pas au salon enfin pour moi hihihihihihi). Gros bisous ma jonjon c'est toujour un plaisir de passé du temps avec toi.<br />
Répondre
C
<br /> Encore de belles assiettes en perspective<br />
Répondre