Patch vaches, re-suite

Publié le par jonquille

Où en étais-je ??
Ah oui, les épingles par terre (sur vos conseils avisés, je vais m'acheter un aimant) et le bricolage dehors...
Mouais...

J'aurai mieux fait de prendre un livre et de m'installer sagement dans mon canapé...


Mais n'ayant pas de don de double vue, s'pas, me voilà à nettoyer le devant de la maison, sortir ma petite-table-rouge-et-sa-chaise-assortie pour mes pitidéjeuners solitaires (tout le monde dors chez moi à l'heure où je pitidéjeune, et en plus ils sont tous frileux du matin !)

... Et je me suis retrouvée brutalement étalée par terre, le nez dans le gravier...

Ouch, sonnée la fille !

Appel au secours à fiston pour qu'il m'aide à me relever, et bilan :

Lunettes cassées (verres et montures), arcade sourcilière, joue et lèvre tonchées, ainsi que les paumes des mains et, bien sur, je suis tombée sur mon genou gauche, le plus abimé par l'arthrose...

Bon ben fiston, faut que tu m'emmènes à la pharmacie acheter des granules d'arnica, et chez l'opticien, faire refaire mes lunettes, çà urge !

 

Me voilà donc pour une semaine avec mes anciennes lunettes sur le nez, avec lesquelles je n'y vois pas grand chose de près, et j'ai fini ma journée dans le canapé, une poche de glace sur le genou, à sucer des granules d'arnica,

Oh yeahhhh !

 

...

...

 

Mais le dimanche je commence déjà à tourner en rond, alors malgré les courbatures, j'ai repris mon patch pour l'opération "faufilage"
2 heures à tirer l'aiguille, tout doucement, pour une fois j'ai soigné cette étape (que je bacle d'habitude, mais je me suis rendu compte que c'est important, finalement, pour faire un joli quilting).

Alors j'ai bien tendu les couches du dessus et du dessous et j'ai cousu tous les 5cm environ.

 

DSCN5884.JPG

 

Maintenant j'attends mes nouvelles lunettes pour continuer, donc... pause !

 

En plus, je viens de recevoir un mail d'Over Blog m'annonçant que mon blog peut migrer sur la nouvelle version, et je ne suis pas franchement tentée, vu ce que j'en ai lu à droite ou a gauche...


Alors je vais faire un test, éventuellement je vais voir ailleurs si l'herbe est plus verte et je vous tiens au courant.

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> soigne toi ma petite Jonjon !!!!!! et fait attention où tu mets les pieds !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous bisous pour ton rétablissement<br />
Répondre
C
<br /> Le pire, c'aurait été le poignet fracturé, ou le bras, ou les deux, bref, tu t'en sors pas trop mal! (C'est moi qui le dis car je ne sens rien)<br /> <br /> <br /> L'herbe n'est pas plus verte ailleurs, et tu risquerais de t'étaler encore une fois, soit prudente!<br /> <br /> <br /> Bisous Jonquille!!<br />
Répondre
P
<br /> houla ! j'espère que tu vas mieux et que ton genou va pas trop t'embêter ... je compatis ... je vois que tes vaches ont bien avancées et que tu es dans les finitions.<br /> <br /> <br /> bises - bon we et repose toi bien<br />
Répondre
C
<br /> Ben alors comment t'as fait pour te casser la margoullette. T'avais trop bu d'hypocras ou quoi lolll ? Cela aura au moins l'avantage que comme ça tu t'es posé un peu.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux quand même?<br /> <br /> <br /> C'est vrais que j'ai lu sur pas mal de blog qui sont chez over-blog que c'était pas top la nouvelle version. Beaucoup de problème.<br /> <br /> <br /> Tiens nous au courant .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Bon j'espère que tu seras remise complètement dimanche sinon je te prête un fauteuil roulant !!! lol j'en ai plusieurs en stocks.<br /> <br /> <br /> Remets toi bien et il me tarde d'être dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre