Le retour du népoupou...

Publié le par jonquille

Késakoçà, le népoupou ??
Mais siiii, souvenez-vous !

lui !

 

DSCN4141.JPG

 

Le népoupou... vantail !

 

Je l'ai une fois de plus ressorti de son panier, bien décidée cette fois-ci à le finir.
J'ai d'autres projets en patch-appliqué, dans les revues que j'ai trouvées aux Puces, et en plus je me suis laissée tentée par une croipinette qui m'a proposé de me revendre le patron d'un qu'elle a fait et que j'ai admiré à n'en plus finir sur le forum des Piquées du Fil... Je suis faiiiiible, que voulez-vous, mais il était krobo !

J'vous montrerai quand je le recevrai.

BREF,

En fait j'étais là pour vous causer de mon népoupou.
Alors je l'ai ressorti, disais-je, et j'y ai mis un molleton et un tissus-de-derrière, et j'ai faufilé, et pis j'ai commencé de le quilter. Enfin je crois que c'est çà, vous savez les points autour des motifs ?? Pfff, je manque du vocabulaire de la chose, faudrait quand même que je prenne un cours un d'ces jours...

 

DSCN4140.JPG

 

J'ai un doute sur le molleton, je crois qu'il est trop pépé heu... épais, çà gonfle pas mal, mais j'avais rien d'autre sous la main.

 

DSCN4135.JPG

 

J'y vais doucement, j'y fais toujours sans dé, çà fait bobodoigt !!

 

DSCN4143.JPG

 

Les points ne sont pas bien réguliers, c'est vraiment pas évident à faire, je trouve

 

DSCN4142.JPG

 

Je vais essayer de finir le quilting pour samedi, je vais au salon "Patch et Travaux d'Aiguilles" à Champ sur Drac, je devrais bien arriver à le montrer à quelqu'une qui s'y connait mieux que moi !

 

DSCN4144.JPG

 

A moins que je le laisse comme çà, des fois qu'on m'dise que je dois tout défaire ????


J'veux des conseiiiiiiiils !!!!!!!!!!

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Alors oui Jonjon tu as pris un molleton epais.... mais ça, ça depend de toi et du resultat que tu veux obtenir.... y'en a qui aime, d'autres pas.... mais bonjour les doigts et sans dé en plus!!!!<br /> Y'a des dés à patch qui existent à pas cher en fonction de la taille de ton doigt. Et ils sont pratiques! Moi qui brodaient jamais sans dé mais suis en train de tourner ma veste!<br /> <br /> <br /> Le quilting??? oui c'est ce petit point avant que tu fais tout autour des motifs et sur ton fond de patch aussi. C'est toi qui voit ce que tu veux recouvrir comme espace.... et oui je me mets au<br /> patch moi aussi.... et la 1ere qui rigole BOUM par terre NA!!!!!! BISOUS<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben non j'vais pas rigoler ! Je vais languir de voir ce que tu fais, Zizou !<br /> <br /> <br /> Merci des petites précisions, c'est pas évident quand on fait toute seule. J'ai acheté un dé en cuir, je vais le tester tout à l'heure, j'espère que ce sera mieux<br /> que le silicone ou le fer, que je ne supporte pas.<br /> <br /> <br /> gros  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Désolé ma jonjon moi rien connaître en patch quilting machin chose et ton népoupou jle trouve très beau comme ça.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Ben moi non plus j'n'y connais rien sur c'qui faut faire ou pas pour être dans les règles de l'art mais j'trouve ça ben beau comme ça!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Sud. Laurence.<br />
Répondre
B
<br /> Idem pour moi, mais ta realisation est ravissante, bravo!!bonne & douce soirée.Bises Brigitte<br />
Répondre
C
<br /> Ben moi je le trouve krèèèèèèèèèèèès mignon cet népouvantail qui ferait même pô peur aux oiseaux trop mignon qu'il est !<br /> <br /> <br /> épi si personne n'en veut de ton népouvantail chuis preneuse !!!!!<br /> <br /> <br /> j'adorerais savoir faire ça mais il me faudrait 10 et 120 mains je m'en vais demander ça au papa noyel l'année prochaine :-))<br /> <br /> <br /> bisous ma jonquille !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Abenonalor !! Depuis le temps que je suis dessus, je me le garde çui-là, hihi !<br /> <br /> <br /> Allez, lance-toi, c'est pas difficile tu sais !<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />