C'était vraiment...

Publié le par jonquille

Une question à deux balles que je vous ai posée hier, vu ce qu'il restait à broder... hihi !

 

DSCN5499.JPG

 

En fait, vous étiez encore en train d'écrire vos com' que j'avais le fer à repasser à la main pour lui faire une beauté avant les photos.

 

DSCN5501.JPG

 

DSCN5504.JPG

DSCN5509.JPG

DSCN5505.JPG

 

Keskel sont élégantes, ces Noires !

 

Reste maintenant à aller chez Cousinette prendre les mesures du cadre de la première et voir si on peut garder la même couleur pour avoir les deux toupareil, ce qui serait sympa, puis à aller commander le cadre.

Affaire à suivre !

 

Une fois finie l'Africaine, j'ai un peu tourné en rond, je n'arrivais pas à me décider si je commençais une nouvelle broderie, si je ressortait mon HAED, ou si je trouvais un tit patch à faire...

Sagement, j'ai renoncé à la nouvelle broderie, j'ai décidé que je reprendrai mon HAED en février... et j'ai sorti des tissus !

DSCN5497.JPG

 

Oups ! Pardon, je m'é trompée, c'est des tissus, mais pas les mêmes ! Cà c'est zhom qui sieste dans le canapé, j'ai mis un moment à trouver où était le haut du bas ! hihi ! Chais pas comment y fait pour dormir avec une couverture sur la tête...

 

Alors mes tissus... Ah oui, y sont là :

 

DSCN5493.JPG

 

Un ti indice ? Allez, deux, chuis gentille

 

DSCN5494.JPG DSCN5506.JPG

 

Bientot des photos plus jolies... et plus complêtes !

Bon dimanche !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> au moins pendant qu'il dort tu peux broder, bravo, bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Viii !! <br /> <br /> <br /> Non j'exagère, il est gentil, il ne dit rien, faut dire qu'il s'occupe sur son ordi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> whoua ! magnifique ton africaine et je vois que tu deviens une pro du patch, une accro aussi mais ça se comprend, ta bannière est superbe : BRAVO ! bisous et bonne fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> Elle est superbe ton africaine les bleus sont éclatants !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
D
<br /> Quelle activité : une vraie petite abeille ! C'est vrai qu'elles sont belles ces africaines, j'ai hâte de voir les deux encadrées !<br />
Répondre
G
<br /> bravo elle est superbe toute finie et repassée !!<br />
Répondre