Le pitibleu

Publié le par jonquille

Vous vous souvenez ? J'vous en causais dans mon dernier article !

 

C'est une grille kromimi de TRALALA, "Bienvenue Carrés rouges" que m'a offerte ma topinette Christelle à la fin de l'année dernière.

 

DSCN4159.JPG

 

Sauf que moi je l'ai brodée en bleu un peu... flash !

 

DSCN4158.JPG

 

C'est un dégradé Anchor que j'avais dans ma boitafils, impossible de me rappeler d'où il sort ??

Enfin c'est pas grave, il est bien joli.

 

DSCN4157.JPG

 

Et voilà ! Un de plus... en moins... à broder, mais...
Un de plus... en PLUS... à finitionner !

 

Et vous savez quoi ? J'ai encore une petite grille adorâââââble à broder, qui m'a été offerte par une Christelle aussi. Dès que j'ai fini le "Jour de Neige" je la commence, je m'en régale à l'avance.

 

Ah, et puis aussi j'ai fini les fleurs sur la toile grise, dès qu'il fait un peu plus jour je prends des photos et je vous montre, promis !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> net préférence aussi pour ta version ,en vrai il est beaucoup plus vif<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
M
<br /> Ah ben tu veux que je te dise ?  Ta version est beaucoup plus jolie que celle de tralala.  Chhhhut tu promets de pas répéter !!!<br /> <br /> <br /> Si si, c'est beaucoup plus doux et le dégradé est super beau !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Mimi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil !<br /> <br /> <br /> Et non je ne le répêterai pas, promis ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe en bleu, je la préfère comme ça qu'en rouge, va savoir pourquoi ????<br />
Répondre
C
<br /> Moi je sais moi je sais le projet qui va suivre. En tout cas cette grille de tralala est vraiment mimi même en bleu. Bravo Jonjon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> moi je la trouve super en bleu !!!!!<br /> <br /> <br /> bravo et bon premier avril ma petite Jonjon<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre