L'ouvrage du jeudi

Publié le par jonquille

Nooooonnnn ! Vous ne rêvez pas !!

Viiiii, deux articles à trois jours d'intervalle !!

Je peux le faire !!!

hihi !

 

Explication :

Il pleut des cordes, et je suis debout depuis 5h30.

A c't'heure, j'ai pu déjeuner dehors en profitant d'une -très courte- accalmie,  

j'ai renversé ma boite de Ricoré par terre dans la cuisine (signe indubitable d'une bonne journée en perspective, si c'est vrai !!),

je suis propre toupartoupartout,

et je m'ai pas mis de savon dans les yeux (autre signe d'une bonne journée en perspective, si j'vous l'dit !),

la lessive de cette nuit est étendue et la prochaine prête à tourner,

j'ai pas préparé le repas de midi, faut pas pousser quand même,

mais j'ai déjà brodé quelques points alors je pense à vous, je vous offre de la lecture, trop gentille mouah !

 

Bon, on y va ?

Je ne vous ferai pas l'affront de penser que vous ne vous en souvenez pas, bien sur, mais je vous rappelle juste que le jeudi je brode chez une copine ce petit kit DMC acheté dans un vide-grenier :

 

DSCN1710

 

Enfin je devrais dire... je BRODAIS !

 

Méééé non, c'est pas que j'y vais plus, c'est que je l'ai fini !

 

Ah j'ai mis le temps, mais voilà, je peux vous le présenter, fini-lavé-repassé

 

DSCN2886.JPG

 

Petit test de recadrage d'image, merci cousinette pour ta leçon, t'as vu, çà marche !!

 

DSCN2885.JPG

 

Et chaque petit tableau en gros plan :

 

DSCN2884.JPG

 

DSCN2883.JPG

 

DSCN2882.JPG

 

C'est gai, frais et coloré, j'aime beaucoup le rendu ! Enfin, le vrai rendu, parce que là, avec la luminosité faiblarde, les couleurs ne sont pas top, birk !

En plus pour celui-là j'ai déjà le finitionnage dans la tête. Reste à concrétiser ! J'espère vous montrer çà rapidement.

Par contre, j'ai déjà mis en route le suivant, vous voulez voir ?

 

Je vous prépare l'article... si je ne me noie pas avant, hihi !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Suis en retard de plusieurs batailles dans mes coms!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ils sont superbes ces petits tableaux ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont très jolis ces AOY, j'aime beaucoup cette collection. Parfait pour la saison ! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les grilles de cette série (il y en a tout plein d'autre) j'en ai déjà brodé une, une fois et je me suis promis d'en rebrodé. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hé ben, comme tu dis : c'est frais ! D'ailleurs j'ai un peu frais les pieds dans l'eau !!!! Mais non je ne me moque pas, c'est des petits modèles que je trouve super beaux et que je me suis<br /> toujours dis qu'un jour... j'en broderai de ceux-là... oui, oui, un jour peut-être !!! BOn, non mais là, tu vois que j'en suis trois commentaires pour trois articles dans la même soirée... donc<br /> c'est que je reprends un peu de temps pour trainer sur les blogs des copines (à qui je pense toujours même si le temps passe à une vitesse folle) et donc ça me redonne vraiment l'envie de me<br /> remettre à broder, bon, demain je fais un tour dans ma commode à broderie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> adorable !!!! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> que de diversité sur ton blog, c'est chouette !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre