Chatelaine, j'avance !

Publié le par jonquille

Encore un petit coup d'avant/après ?

 

Alors, avant, (le 23 avril) c'était çà :

 

DSCN2554

 

Et après... c'est çà !

 

DSCN2732.JPG

 

DSCN2731.JPG

 

Y'a encore de quoi faire, mais j'vais y arriver !

Publié dans chatelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Alors, ça, c'est trop pour moi !!!! trop de croix, trop de temps, trop grand, trop de bleu, trop de boulot, mais quel travail !!! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C 'est lumineux !!! bien sûr que tu vas y arriver, tu es motivée et on t' encourage.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais oui tu vas y arriver même si c'est un sacré morceau !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quel travail !! je te félicite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben tu vois que ça avance!!!<br /> <br /> <br /> C'est ok pour la rencontre!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma jonjon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre