Le Nouvel ouvrage du jeudi

Publié le par jonquille

Z'avez vu, hein ? Cà n'a pas trainé !

 

J'avais trop hâte de vous le montrer

 

Alors là, changement TOTAL de style, j'ai choisi un modèle que j'ai acheté aux Puces des Couturières de Pont de Claix il y a au moins deux ans. J'avais envie de le commencer depuis longtemps.

Je vous montre ?

 

Tataaaaammmm !

 

DSCN2887.JPG

 

Yess, un modèle de Renato Parolin, j'adore !

 

Le choix de la toile a été difficile, je voulais de l'étamine 10 fils, ma préférée, mais la blanche était trop blanche, la mastic trop foncée, la marbrée trop marbrée... Vous voyez ce que je veux dire ??? hihi !


Bref, j'ai donc teintouillé et marbré trèèès légèrement un tibout de toile blanche et hop ! c'est parti !

 

Voilà mon début :

 

DSCN2888.JPG

 

Pour une fois j'ai commencé par le bas, sur ce modèle c'est plus simple, il suffit de "monter" les troncs ensuite

 

DSCN2889.JPG

 

Alors ?? Cà vous plait ??

 

Moi, en tous cas, j'aime !!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Magnifique ,j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tiens tiens ..... cette grille est aussi dans les "à faire c'est certain !!!! "<br /> <br /> <br /> vivement tes avances, moi aussi j'adore les R.P.<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je profite d'un moment de calme pour te faire un coucou. Il m'a l'air super ce modele. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est ravissant, j'adore la légèreté du motif et tes coloris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouhaaaaa !!! Super, j'adore ! J'adore la toile comme le modèle ! et en plus t'as déjà bien commencé.<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre