Journée détente et petits cadeaux

Publié le par jonquille38

Hier, j'ai fait grève. ( Enfin, il faut dire qu'on m'a un peu forcé la main, mais pas beaucoup, je me suis bien laissé faire ! ) alors j'ai abandonné enfants, homme, maison, frigo, ménage et repas à faire sans aucun remors, et je me suis laissée entrainer direction Grenoble centre ville, pour un petit repas chinois (ben oui, le moral, çà passe aussi par l'estomac !) indispensable pour  prendre des forces avant une ballade dans les vieilles rues.

Bon, d'accord, on n'a pas fait que se balader, il a bien fallu aller gratter chez Natacha Tissus, okazoù !

DSCN0274

Et puis j'ai trouvé un sac, ma foi bien sympa, juste grand comme il faut, zoli, non ? Je vais me faire une jolie pendouille pour remplacer cet énorme pompon, j'ai des jolies perles turquoise, çà devrait le faire !

DSCN0276

Mais tout çà donne soif, alors on a fait une pause au salon de thé "Chez Nanette", à Saint Martin d'Heres. Excellente adresse, je vous le conseille, thés de qualité, accueil chaleureux, petits gateaux et grands sourires. Là deux surprises m'attendaient :
Un petit cadeau de la part de Nanette, et un dessin de la part de Théo, son petit-fils, mon "presque-fiancé" !

DSCN0273

Merci à tous les deux !

Et maintenant je vais vous dire un presque secret : aujourd'hui c'est un JOUR TRES SPECIAL
alors mon cher Théo, je te souhaite un excellent anniversaire, hé, 9 ans, c'est pas rien !!!

ui29859q.gif

et gros bisous à toi !
 

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Une journée de rêve on dirait; bonne idée d'en profiter.<br /> Bon anniv au petit Théo et coucou à Nanette.<br /> A bientôt ma Jonquillette, bisou du soir.<br /> odine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as bien raison d'en avoir profité. Je ne connais pas ce salon de thè. Tu me le ferras découvrir  lors de notre prochain rencontre lolllllll.<br /> J'adore le petit cousinne il est super mimi.<br /> gros bisous à toi et à nanette et un énorme bisous pour ton presque fiancé Théo.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Comme tu as eu raison de t'échapper de la maison pour cette escapade.<br /> Tu as acheté de bien jolis coupons et ton sac est superbe !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà une journée détente bien occupée. Te voilà requinquée.<br /> <br /> Bon anniversaire et bisous à Théo.<br /> <br /> Bernadette <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as bien raison d'en profiter. Moi ce sera samedi prochain avec ma soeur et ma cops de Paris nous faisons matinée hamman avec massage, faut bien préparer sa peau au soleil non !!!! allez plus que<br /> 13 jours avant le paradis !!!! j'suis comme une gamine impatiente<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre