Chatelaine

Publié le par jonquille38

Je vous montre l'avancée de cette semaine.

DSCN0267.JPG

Et un gros plan de la fontaine, mais dans le bon sens :

DSCN0268.JPG

"Plus que" trois à faire, hihi !

Publié dans chatelaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> EN PLUS IL A LA COULEUR DE L OR DE NOTRE PREMIERE MEDAILLE CE SOIR AUX JO...<br /> c'est grace à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhhhh je n'ais qu'un mot MAGNIFIQUE !!!!!<br /> Bravo bravo bravo<br /> Bizzzz ma jonjon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien dis donc tu as bien avancé. Bravo pour le boulot ma grande. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> TOI TU ME SIDERES... tu avances à une allure..; en tout ca sc'est super beau et j'aime bien les couleurs<br /> moi je en brode toujours pas peux pas tenir l'aiguille!!! j'espère aussi que chez toi tout va bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vraiment superbe et dire que tu en as 3 autre a faire; aie aie ça me démoralise rien que d'y penser<br /> gros bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre