Quelques croix à vous montrer

Publié le par jonquille38

Je vous ai montré le Chatelaine dans un dernier article, mais j'ai quand même avancé mon autre ouvrage, le Amish.
La case de droite est finie, et j'ai commencé la bordure

DSCN0270.JPG

gros plan sur la case :

DSCN0271.JPG

Beaucoup de points arrière, mais çà vaut le coup

Et comme je suis en congés pour deux jours, je me suis fait plaisir et j'ai commencé un nouvel ouvrage. En un fil sur de l'étamine blanche, un ouvrage très doux, offert sur le net, je n'ai pas résisté !

DSCN0278.JPG

C'est un sal gratuit, trouvé ici :
http://alarttex.wordpress.com/
(le lien direct cliquant ne marche pas, désolée !)
il faut cliquer en haut sur "mon rève" pour avoir l'image du sal complêt, et les premiers objectifs.
Ne vous inquiétez pas ,le blog est écrit en trois langues, dont le français, il suffit de faire défiler les articles.

Alors, vous le trouvez comment ?? Qui va craquer ? Allez, dites moi tout !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oooh mais on l'a vu sur le fofo ce SAL non ???? C'est vrai qu'il est bien beau, mais pfff pas le temps...  :-//<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Que ce soit ton Chatelaine ou ton Amish, j'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe toute ça !!! tu as bien travaillé, félicitations<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> en effet il est superbe et c'est bien tentant mais trop de chose en cours et trop d'autres envies ... bouuuuuuu ... pas assez de temps ! j'ai pas l'aiguille turbo moi ...<br /> gros bisous et bonnes journées de congés.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que c'est joli! j'aime bien, joli tableau...<br /> <br /> <br />
Répondre