Craquage en règle...

Publié le par jonquille

C'est pas tout le temps, 

c'est pas souvent non plus,

c'est même rarement,

mais là c'est un vrai de vrai !


Vous l'avez certainement vu sur le net, il n'a pas pu vous échapper, en tous cas moi je l'ai vu ICI, il m'a sauté au nez à l'aiguille et j'ai plongé :

 

DSCN3659.JPG

 

Que même que j'en ai oublié que j'aime pas broder le blanc,

 

DSCN3631.JPG  DSCN3649.JPG

 

DSCN3576.JPG  DSCN3563-copie-1.JPG

 

DSCN3662.JPG

 

DSCN3658

 

Et que même que j'ai pas arrivé à m'arrêter !!!

 

Lizzie Kate, brodé sur du lin 14 fils summer kaki, avec un fil de mouliné.

Et que même que aussi j'ai déjà le tissus kilfébien pour la finition, vivement qu'je trouve le temps !!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> A les voir comme cela ça donne envie de craquer ils sont adorables<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
C
<br /> rho oui mi aussi j'ai envie de craquer je l'ai vu chez steph et il est cro beau<br />
Répondre
P
<br /> très joli ! je vois que vous avez retrouvé votre aiguille turbo avec Stéphanie.<br /> <br /> <br /> bisous - bonne fin de semaine.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas spécialement, mais c'est vrai que çà se brode tout seul le truc ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je devrai faire comme toi et "craquer", parce que maintenant que je la vois brodée cette grille "elle me plait trop" !!!<br /> <br /> <br /> tu as bien fait c'est super joli !<br /> <br /> <br /> milles bravosssss<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gigi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez, fais toi plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pour l'avoir vu sur de nombreux blogs au hasard des mes ballades, tu n'es pas la seule à avoir craqué sur ces gentils bonshommes!!!<br /> <br /> <br /> Pour la neige, en même temps, à part blanc immaculé quand elle vient de tomber ou gris sale quand elle a été triturée, je vois pas trop... vert pour une neige de<br /> printemps? jaune pour une neige d'été? orange pour une neige d'automne?<br /> <br /> <br /> Allez... j'attends la finition!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du sud... où, vu les températures, la neige est pas prête de tomber!!<br /> <br /> <br /> Laurence.<br />
Répondre