Pitikado encore

Publié le par jonquille

Encore deux petites choses à vous montrer, et après je vous fiche la paix avec mon anniversaire, promis !

Mais j'ai été gatée, il faut bien que je vous montre !

 

Tout d'abord Claude est venue chez moi mercredi aprèm. Comme dans toute rencontre de brodeuses qui se respectent, papotage, tassdeté et pitigato, bien sur, mais j'ai également montré à Claude les bases de l'appliqué. Je n'ai pas pris de photos, je pense qu'elle nous montrera çà sur son blog lorsqu'elle aura fini son exercice.

En plus des pitigato, Claude est venue avec çà :

 

DSCN3651.JPG

 

Une jolie plante fleurie que je sais pas le nom, comme d'hab, et un coeur brodé, chic, une pendouille de plus pour mes portes de placard !

Merci Claude pour ces jolis cadeaux et pour cette bonne après-midi passée ensemble, à refaire !

 

 

Allez, c'est bientot Nowel, je vous mets des petites étoiles pour séparer mes deux sujets, hihi !

 

****************************

 

Donc, deuxième sujet (ou plutot deuxième partie du même sujet, soyons précise !)

 

Sur le petit forum sympa dont je fais partie, on a organisé un échange anniversaire.
Voilà ce que j'ai reçu de Carole, du Quebec :

 

DSCN3645.JPG

 

DSCN3646.JPG

 

Admirez le travail du coussinet ! Magnifique.

J'adore aussi les petits ciseaux, toute mimi demoiselle, très élégants je trouve
Dans la carte, j'ai trouvé un petit mot d'une grande gentillesse, quand aux bonbons au sirop d'érable, inutile de vous dire où ils sont, n'est-ce pas ?? hihi !

 

Merci Carole, tu m'as plus que gatée ! Vivement l'année prochaine pour recommencer.

 

***************

 

Encore des étoiles, c'est la fête, hihi !

 

Voilà, c'est tout concernant mon anniv, on va revenir au train-train quotidien, j'ai d'autres trucs à vous montrer, à bientot !

Bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de bien jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
M
<br /> Cyclamen !! c'est un cyclamen ta belle plante !!! les coussinets bleus, manignifiques !<br /> <br /> <br /> BIZ<br />
Répondre
C
<br /> Super tout ça. Bon si j'ai bien compris inutile de te demander de nous faire gouter les bonbons.<br /> <br /> <br /> En parlant de Nowel tu as fait ta lettre ? Tu as été z'entilles ? on verra ça aprés le 25. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> OUF  TU ES PLUS RAPIDE QUE MOI<br /> <br /> <br /> SUPERBE APRES MIDI ET PLEIN DE CHOSES A MONTRER MOI AUSSI  ... à venir me faut du temps avec les yeux de DH cette semaine on est un peu occupé<br />
Répondre
C
<br /> Toi tu avais vraiment besoin d'être beauuuuuuucoouuuup consolée pour ton anniv hihihihi ;-)) En voilà des gâteries ;-)) Gros bisous.<br />
Répondre