Encore un !!!!!!!??????

Publié le par jonquille

Alors là, çà devient vraiment du n'importe quoi !

Une vraie idée fixe !

Cà m'a jamais fait çà, à moi, j'comprends pas.

 

Après çà :

 

DSCN3580

 

Et pis çà :

 

DSCN3659

 

V'là que j'ai brodé çà !!

 

DSCN3663.JPG

 

Un modèle de Tralala, qui trainait dans mes archives,

que j'y ai changé toutes les couleurs pour y broder en dmc que je préfère,

et que je sais pas encore ce que je vais en faire,

mais que je m'en fiche parce que je me suis éclatée à le broder !

Toujours sur ce lin 14 fils acheté aux Puces et que j'aime tant

 

Mais que c'est encore et toujours un bonhomme de neige !!!!!!!!!!!!

 

Bon, maintenant un peu de sérieux, j'ai besoin de votre avis, j'inquiètes là...

 

C'est grave Docteur ???????

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Maladie  non  je ne pense pas  juste une forte envie<br /> <br /> <br /> en tou cas ils sont superbes  bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
B
<br /> Rien de grave, c'est de saison les bonhommes de neige et puis ils sont colorés et joyeux, ils engendrent la bonne humeur. Continue si ça te fait plaisir, nous on aime bien.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
E
<br /> ohhhhhhhhhhh encore un bien bel ouvrage !!!!!<br /> <br /> <br /> tu as une aiguille super rapide là !!!! lol  mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Grave je ne pense pas. Quoique je ne suis pas docteur lollllll.<br /> <br /> <br /> En tout cas moi je dirais simplement que vu que tu ne peut pas aller faire un bonhomme de neige dehors bien tu en brode. Remarque moi je j'aime bien cette solution, la neige dehors j'aime pas<br /> mdrrrr Si ça te passe pas, je dois avoir d'autres modeles en stock je te t'en fournir mdrrrrrr<br />
Répondre
J
<br /> <br /> hihihi ! C'est gentil Christelle, promis, si je suis en manque, je t'appelles au secours !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hihi te voila accro aux bonhommes de neige ??!!<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br />
Répondre