Le tag de Coshka

Publié le par jonquille

La chipie  a inventé un nouveau tag, où chacune doit lister ses UFO (ouvrages non finis et laissés à l'abandon au fond d'un placard, pour les non-initiées, hihi !)

Tu as bien cru me piéger, hein, la miss ?
Et ben même pas, parce que des UFO, j'en n'ai pas, j'ai que des ouvrages longs à broder !
Mais pour toi je veux bien les renommer UFO, le temps d'un article, va.

Tout d'abord le roi des ouvrages, le Perfect World. Vous remarquerez au passage qu'un couple de petits vieux s'est installé à côté d'une église, en haut à droite, j'ai brodé la scène cette semaine



En gros plan :



Puis le LHN, qui avance lui aussi petit à petit



Puis enfin le Amish Country Life, auquel je viens de rajouter un peu de frise à gauche



Et, tiens, puisqu'on parle broderie, je vous montre mon dernier ouvrage fini tout chaud d'hier soir, l'été des Saisons de Chrystelle.



Et les quatres saisons finies... Un UFO en moins, un OUAF en plus, hihihi !!



A suivre, le montage en coussin... un jour...

Voilà Coshka, mission accomplie !

Alors, kicékigagne ??? hihi !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello Sylvie, quelle production depuis ma dernière visite !!!! J'ai repris le GDB et oui le virus xxx m'a à nouveau contaminée, lol<br /> Bisous<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouhhhhh je suis conquise par le perfect world!!!!! et j'adore l'autre LHN aussi!<br /> <br /> quand aux saisons, je vais attaquer l'automne et j'aurai aussi  la série!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Allez ma jonquille, tire l'aiguille, et tu auras bientôt fini tous ces ouvrages. Bisous.
Répondre
C
De pures merveilles ma grande, un ENORME BRAVO !!!!!!!!!!!!!! bz
Répondre
C
Les 4 saisons sont superbes!!! Le LHN, j'adore!!! le mien n'est pas aussi avancé... Les autres ne sont pas trop mon style mais j'admire le courage!! Bisous. Laurence.
Répondre