Les autres toiles de la ronde

Publié le par jonquille

Je sais bien que ce blog est entièrement consacré à la satisfaction de l'étalage de mon égo à personnellement-moi-même, mais de temps en temps il faut bien faire une exception, hihi !

Alors je vais vous montrer les toiles des copines, et ce que j'ai brodé dessus (ben oui, quand même, c'était pas gratuit, hihihi !!)

Alors, dans l'ordre où elles me sont arrivées, la toile de
Stéph-la-Normande, sur le thème des fées. J'ai brodé la pin-up en bas à gauche, trouvée dans une revue.



Puis celle de
Dédée, sur le thème des bébés EMS, le mien est encore en bas à gauche, c'est le BB koala.



Puis j'ai brodé sur la toile de Muriel16, sur le thème de l'Asie. J'ai fait un montage depuis des motifs tirés du livre "Point de croix autour du Monde", en bas à gauche (j'aime bien broder en bas à gauche, comme je suis gauchère, tout le rab' de toile ne me gène pas !)



Et enfin la dernière toile, celle de
Coshka, sur le thème du bord de mer. Comme j'étais la dernière à broder sur cette toile, j'ai pris l'emplacement qui restait, c'est à dire en haut à droite ! C'est un free de DMC



Voilà. Une bien belle ronde, merci à toutes !

Je vous retrouve bientot, j'ai encore des articles en retard à publier, pfff, je suis débordée !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toute ces toiles sont superbes bravo !!!!!!!! bz
Répondre
B
Bravo à toutes les brodeuses. Vous avez bien respecté les thèmes avec de bien beaux motifs. Tout le monde à joué le jeu à la perfection. Bernadette 
Répondre
S
Elles sont bien jolie toutes ces toilesBravo à toutesBisousNanette
Répondre
B
très jolie tout ça. j'aime bien la toile avec les fées. toi, des articles en retard!!!!!!!!!! c'est pas normal t'es malade ????
Répondre
F
Coucou Sylvie, être débordée à cette époque cela s'apelle une rentrée difficile, hihiEn tout cas tu brodes de très jolies choses,j'aime beaucoup la toile avec le thème de la mer,c'est parce que je suis bretonne    peut-être Bisou
Répondre