Les cadeaux de la rencontre

Publié le par jonquille

Oulàlà ! Comme le temps passe vite !
Je viens de lire l'article de Véro sur notre dernière rencontre en Maurienne, et je me suis rendu compte que j'avais oublié de vous montrer les cadeaux des échanges.

Alors, vite, vite, je rattrape le coup !

Pour Maryse, notre taulière, j'ai brodé ces piti ciseaux ( ils doivent faire 2 cm maxi) avec du fil dégradé Aurifil et j'en ai fait un piti pique-aiguilles.

 

Lors du tirage au sort de l'échange de cadeaux, Véro a pu hériter de mon coussinet, c'est une grille de Marjorie Massey, j'aime beaucoup cette créatrice.



Et comme c'était en plus l'anniversaire d'Anne-Laure, je lui avais confectionné une parure... de gourmande !
Le sacatarte et son sacacake assorti.



Dommage, je n'en ai presque plus, de ce tissus !

Voilà !
Désolée, c'est un peu du "vitfé" ce soir, mais bientot vous aurez droit à un vraidevrai narticle, promis !

Bientot...

J'ai dit...

hihi !

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Wouaw il est trop beau ce sacatartesacacake :-)) J'adore le tissu ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout mimi ce mini pique-aiguilles!!! Toujours aussi original le support choisi...<br /> Et le tissu des sacà... est super!! j'adore!!!!<br /> Gros bisous du sud.<br /> Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> comme quoi je ne suis pas la seule à laisser filer le temps. Et oui je me fais de plus en plus plaisir sur l'eau maintenant que la technique rentre<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme toujours c'est beau!!!!!! que dire de plus!!!!!!<br /> Bonne semaine gros bisous<br /> nanette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> wouahhhh !!! elles ont été gâtées tes copines: tout est vraiment très beau : pour le pique-aiguilles comment fais-tu tenir la broderie: cousu ? collé ? et dommage que tu n'aies plus de ce tissu<br /> en effet il est très joli.<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre