Cà avance... un peu !

Publié le par jonquille

Voici mon avancée de cette semaine dans mes encours.

Rien de bien formidable, je n'ai touché à aucun de mes SAL, par contre j'ai bien avancé la maison Normande. Comme d'hab, quand çà commence à sentir la fin, mon aiguille ne s'arrête plus ! Alors cette semaine le verger a poussé, et une fois la barrière posée, j'ai pu faire rentrer les vaches, la fermière et le bidon de lait !



Plus qu'à complêter avec l'herbe, quelques point arrière et il sera fini ! Pour fin novembre, çà va être juste, mais pour la mi-décembre, pourquoi pas ?

J'adore cet ouvrage, c'est un vrai petit bijou !







Et, au fait, je ne vous ai même pas montré mon ouvrage du mardi depuis que je l'ai commencé ! Pfff, je vous néglige ! Souvenez-vous, mon initiale encadrée par des jours échelle.
L'initiale est brodée, les jours à l'intérieur du S sont finis, le tour intérieur de jours est fini également, les fils du tour extérieur sont tirés, il ne reste plus qu'à les broder, ce qui sera fait mardi prochain et l'ouvrage sera fini !

 



Mado, qui m'a offert le kit de mon initiale, a brodé son M en même temps.

Elles sont belles, n'est-ce pas ?

Il va maintenant falloir que je réfléchisse à un nouvel ouvrage pour la semaine suivante et là, je n'ai aucune idée.
Mais je ne me fais pas de soucis, je vais bien en trouver un qui m'inspire, hihi !


Demain c'est debout très tôt, Annelor et moi allons aider
Véro à tenir son stand de Marché de Noel pour la Ligue Rhone-Alpe Handisport à Saint Savin. Encore une bonne journée en perspective !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heureusement que je suis revenue sur ton blog, j' étais persuadée d' avoir laissé un commentaire. <br /> Cette petite maison normande est un vrai bonheur à regarder.<br /> Je vous dis bravo pour les initiales. Ces jours en encadrement et sur les lettres elles mêmes sont d' un grand raffinement. Superbe. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
Superbes!! Bravo. La maison est quasi terminée. :)
Répondre
S
Tu tiens le bon bout avec ma jonjon,il ne te reste plus que quelques croix,au moins tu n'auras pas mis 4 ans comme moi hi!hi!<br /> Les initiales sont magnifiques.<br /> Allez bonne vente ma belle<br /> Bises<br /> Steph la normande
Répondre
R
Dès qu'elle est finie nous arrivons toutes pour une rencontre dans ta chaumière ; c'est le paradis sur terre ladidon !<br /> <br /> Quant aux initiales, je suis tombée en amour devant. Tu sais comme j'ai eu le coup de foudre pour Les Jours, alors là avec la broderie et cette magnifique calligraphie, c'est su-per-be !<br /> <br /> Un panier de courage pour demain et euh des gants et bonnets ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Nana
Répondre
S
Bravo tu as bien avancé depuis mercredi,j'aime beaucoup les initiales.<br /> Bonnes ventes et bonne journée pour demain<br /> bisous<br /> Anne
Répondre