La tête dans les étoiles !

Publié le par jonquille

Joli titre, n'est-ce pas ?

Ces deux derniers jours, j'ai fait joujou avec ma machine à coudre.

Sur le forum des Piquées du Fil, une croipinette a mis le lien d'un tuto pour faire des étoiles en tissus, façon patch (tiens ? comme c'est curieux, on reparle de patch ?).
Le tuto est bien fait, j'avais des bouts de tissus qui trainaient en vrac dans un coin bien rangés dans un tiroir alors je me suis lancée, et çà m'a tellement plus que je ne me suis plus arrêtée !



Et voilà ma pluie d'étoiles.











Je vous les montre de plus près :




 

 

Sympatoches, n'est-il pas ?

Elles sont colorées, rigolotes, dodues et toutes douces, j'adore ! Voilà qui va agrémenter le stand du marché de Noel que je vais faire avec soeurbelleàmoua, chais plus quand et chais pas encore où, j'vous dirai çà.

Alors si vous êtes tentées vous aussi,
le lien est là et montrez-moi le résultat !

Bon pont, et courage aux kravailleuses.

ps : un coucou particulier à Pascale, que j'ai eu le plaisir de rencontrer en coup de vent samedi soir. On a juste eu le temps de faire un tour à la mercerie de Voiron et de papoter un moment sur un coin de banc sous un lampadaire, hihi ! C'était néanmoins très agréable, et j'espère que l'occasion se représentera bientot ! Bises a toi.

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Volevo fare anch'io le stessine ma... non ho capito bene come fare lo schema. Peccato...
Répondre
C
Ben dis donc c'est vachement joli et ça décore vraiment bien !! Bravo !
Répondre
F
Il faut que j'aille voir cela rapidement... tes étoiles sont super jolies.. <br /> Il faudrait que je m'y mette pour Noël.. ma puce commence déjà à nous demander "quand on fait le sapin ???"<br /> Bizz<br /> Véronique
Répondre
S
E' bellissima questa stella, tu sei bravissima, Complimenti!!!!<br /> Voglio provare a farla anch'io, ma lo schema....<br /> Un grande abbraccio.
Répondre
M
Si véro n'a pas compris les explications, ce n'est même pas la peine que j'aille voir. Bien mignonnes, ces étoiles.
Répondre