Cadeau d'anniversaire, un de plus

Publié le par jonquille

Vous savez pas quoi ? Je m'en viens de me souvenir que je ne vous ai pas montré le cadeau que j'ai envoyé à Laurence, ma coxinelle du Tarn préférée. 
Nous avons fait connaissance par internet, sur le forum dmc il y a bien 3 ans maintenant. On ne s'est jamais vues, ni même téléphoné (tiens, c'est vrai, c'est bête, çà !), on ne se mail pas souvent, mais chaque fois c'est des pages entières de lecture. Il y a quelques jours semaines, c'était son anniversaire. Et j'aime bien lui fêter son anniversaire, parce que j'aime bien lui faire plaisir.

Alors je lui ai préparé çà :


Laurence, je t'ai emprunté ta photo, je ne l'avais pas, celle-là.


Je me suis bien amusée à remplir toutes les cases avec des bricolettes-à-brodeuse.






Quelques photos de l'avant-emballage :





Souvenez-vous, le casier a été chiné à Leyment au mois d'août, de même que çà :

LE petit coquetier kitchàsouhait dont la même Laurence me demandait dans un com ce que j'allais bien pouvoir en faire... Bonne question ! hihi !




 

Les cases de plus près :

 


Alors en vrac : des coupons de toiles "tein-thées" maison, du ruban, du galon, de la bande à broder, des boutons et des pièces en feutrine, des fils Tentakulum, une échevette d'Aurifil...
Et un petit mot dans chaque case pour expliquer la provenance, le pourquoiducomment, enfin toussatoussa, quoi !

J'avais très peur qu'elle ne passe l'hiver sans avoir rien à faire, ma tite Laurence, maintenant je suis rassurée, elle ne s'ennuiera pas, hihi !!


Mon "ramassis de bricolettes" lui a fait très plaisir, m'a-t-elle dit, alors moi je suis contente, voilà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres joli le coquetier...bisous annick du 62.
Répondre
C
Je suis la plus chanceuse des brodeuses... de magnifiques cadeaux offerts par une amie plus que généreuse.... Je veux bien avoir 37 ans tous les jours et du travail pour les 100 années à venir!!<br /> Gros bisous à toi Dame des hautes montagnes et encore merci merci merci du fond du coeur!<br /> Laurence.
Répondre
B
T'es pas très sympa avec tes copines, tu leur envoye du travail. Pas cool du tout ça.MDRRRRRRRRRR mais bon c'est le geste qui compte. lolllllllll.<br /> Gros bisous à toi ma Jonquille prefere
Répondre
B
et oui, on est contente de faire plaisir. Autant de plaisir à offrir qu' à recevoir. <br /> Bien belles tes bricolettes. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
S
Que de très jolies choses(j'ai vu les toiles teintouillées "magnifiques"<br /> bisous<br /> Anne
Répondre