Ce week end c'était... couture !

Publié le par jonquille

Yesss, et avec ma machine à coudre, même !!

Je commence à la trouver bien sympa, celle-là, il va falloir que je lui trouve un petit nom gentil.

Sauf que...

Le seul inconvénient de la couture, c'est...

Comment vous faites, vous, pour travailler proprement ???

undefined


undefined

Il va vraiment falloir que je m'organise !

Bref. N'empêche, du coup j'ai pu faire çà :


undefined

Oups ! c'est déjà emballé, c'est bête, hein ?? Non mais, vous ne croyez tout de même pas que j'allais tout vous montrer, non ? (regardez pas de trop près, pour le papier cadeau, je suis toujours à la ramasse !!)

Et une commande express de la Comtesse Annelor Fuschia-des-cinquante-mètres-carrés-de-Voiron-plage. La seule aristocrate de notre gang, hihi !!!
Elle m'a donné ses broderies et ses tissus et débrouille-toi poulette, tu fais çà si bien !!



Ben voyons...


Bon, je m'a forcée, et j'a pondu çà pour elle. Il parait que çà lui plait, enfin en tous cas le coussinet, parce que la bannière, elle ne l'a pas encore vue, hihi !

undefined

undefined

undefined



Alors... heureuse ??????????????


Moi, en tous cas, je m'éclate !!!!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
MDR.... cela me rassure, j'avais l'impression que j'étais la seule comme celà.. en lisant ton article et tes coms, j'ai vu que c'était contagieux...<br /> Bisous<br /> Véronique
Répondre
C
Bravo pour tes talents de couturière !!!! quand au rangement ..... ben .... heuuuuuuuu.....moi.......... heuuuuuu.... comme les autres, y'en a de partout.... demande à zhom......qui râle contre ma grande boite en plastique à cinq tiroirs, certes pas belle mais au moins c'est rangé quand je m'y mets, c'est à dire pas souvent....la dite boite ds ma chambre, plus tout ce qu'il y a en haut ds une autre chambre, plus tout ce qu'il y a sur une desserte dans la salle à manger, plus tout ce qui jonche la table basse... plus...plus..... bref, y'a rien à faire, c'est incurable !!<br /> Alors bon courage, tu pousseS un peu pour faire un peu de place !! hihihihihi !!!<br /> <br /> bisoussss<br /> catherine-baronne d'Entremont ( si..si.. une autre aristo.....demande à Patchy ...!!)
Répondre
O
Ohh, c'est tout du sur-mesure pour m'ame la Comtesse. très magnific!<br /> Ton petit b..... , c'est de la rigolade à côté du mien, et je vois qu'on est plusieurs dans ce cas.<br /> Pis c'est le résultat qui compte, n's'pas?<br /> Bisou.<br /> odine
Répondre
P
bonjour Sylvie,<br /> quels doigts de fée ! la broderie, la couture, le cartonnage, ... !<br /> nous avons un point commun (entre autres): la tasse de thè sur notre table.<br /> très chouette cet hibou !!!<br /> à + bises Pascale
Répondre
P
C'est magnifique SYlvie, quelle emrveille !!!!!<br /> Et les couleurs whaooooooooooouh
Répondre