Keskej'disais hier ??

Publié le par jonquille

RA

PI

DOS !!

 

Je disais que j'allais finir mon encours-ressorti-du-placard RA-PI-DOS !!

Et j'avais...

 

Raison !!

 

La preuve en images, puisque vous aimez çà :

Mais d'abord mon laiüs :

Grille de chez "Jardin Secret" , celle-là s'appelle "Jardin de Campagne". Brodée sur de l'étamine heu... fine fine !, avec des fils DMC pour les couleurs, et du fil de rayonne pour les contours (un plaisir à utiliser, sisi ! Pourquoi vous ne me croyez pas ?? ), Quelques points de croix, mais presque tout en points spéciaux.

J'ai bien aimé mais, heu... je vais attendre un peu avant d'en refaire une dans ce style. Je l'ai brodée sur 14 mois, mais avec de lonnnngues périodes d'oubli de repos, hihi !!

Excusez pour les photos, la luminosité est bizarre,  du coup çà passe du clair au foncé !


undefined

undefined



undefined

undefined

undefined

Voilà !
Je suis bien contente de moi, et maintenant je retourne VITE à mes retards d'anniv' !!

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tres joli j'aimerai s avoir ou me procurer la grille merci d avance bisous kiki78
Répondre
O
Ha vouiii, on l'avait vu en chantier déjà superbe mais là il est plus que superbe; c'est vraiment sympa tous ces points.<br /> Il est bien joli Jonquillette.<br /> Bisou un peu grisou d'un jour de pluie.<br /> odine
Répondre
P
Coucou Sylvie,<br /> <br /> Ca faisait un bail que je n'étais pas venue sur ton blog. J'ai de la lecture ....... Ce tableau est merveilleux, raffiné, coloré. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Quel boulot.. superbe et cette multitude de points, chapeau !!!<br /> Bizz<br /> Véronique
Répondre
M
ça valait le coup,il est splendide,bravo!<br /> bisous,<br /> m-caro.
Répondre