Ronde des coussinets

Publié le par jonquille

Je me suis inscrite, il y a quelques semaines, à la ronde des coussinets sur le forum DMC, le tirage au sort m'a fait tomber sur la "cheffe", Girafe29 , et je peux dire que cette croipinette, Bretonne et fana de girafe est bien sympathique... et très douée !

Elle m'a fait un superbe coussinet en hardanger, et moi un coussinet-patch sur le thème de... la girafe, bien sur !
Merci encore, Isabelle, c'était un superbe échange !

ps : la boite à biscuits bretons est vide depuis... longtemps ! Et la tisane, mmmmm ! hihi !

undefined

undefined

undefined





Et en plus, de sa part, j'ai reçu cette semaine un cadeau supplémentaire pour avoir répondu juste à une devinette sur son blog, j'ai été gâtée, regardez-moi çà !

undefined
undefined

Et en plus elle est super douée en couture ! Admirez la finition de la pochette... Merci encore, jolie Girafe, je suis ravie !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bel echange. Dis donc Jonquille tu devient une pro du coussinet.<br /> On se demande bien où ils ont pu passé les gâteau hihihihihihi
Répondre
A
Que des belles choses<br /> bisous<br /> Anne
Répondre
B
Oh oui superbe pochette. <br /> <br /> Dis donc ce coussin girafe. Waouhhh. Rien n' y manque quelle déco. A ne pas montrer à ma fille Sophie qui en pince aussi pour ces animaux là.<br /> <br /> Bel échange entre vous deux. <br /> <br /> Bisous.<br /> Bernadette
Répondre
L
Ton coussinet est une tite merveille ! Yo la girafe sur un fil sur une toile en 16 (t'as vu je parle comme une pro mdr)<br /> Tendresse Bella.<br /> Rose
Répondre
M
Oh la la, quels magnifiques cadeaux tu as reçus, à tomber par terre. Et dans ma couleur en plus. Félicitations à girafe. Bisous ma jonquille.
Répondre