Ben alors !!!???!!!

Publié le par jonquille

Je vous entend d'ici...

Mais keskelfé ??

Pourquoi qu'elle nous pond pas un narticle sur LA rencontre ?

Hein ??

Ben justement, m'y voilà. Si vous z'étiez si pressées, fallait aller voir
ICI , pissétou !


Cà y est, vous êtes revenues ?

Bon, à moi alors de causer dans le blog...

Or donc, samedi dernier nous étions conviées, nous les membres de notre gang du 14 (nan, j'vous dirai pas pourquoi "gang du 14", hihi !) ainsi que quelques maris courageux, chez Jacqueline, nouvellement arrivée au sein dudit gang.

Le menu !
Le menu !

Oui, deux minutes, j'y viens ! Il faut bien planter le décor, quand même !!!

Le menu !
Le menu !!

REPAS-CREPES !!

Là, çà y est, z'êtes contentes ??? 

Pfff, intenables, ces visiteuses de blog 

Et même que c'est Jacques, le mari de notre hotesse, qui s'y est collé ! Il a fait TOUTES les crèpes pour 15 convives affamés ! On s'est bien régalées, mais le meilleur moment a encore été le dessert, où chacune a sorti de son petit panier des confitures-maison, de la crème chantilly en bombe, de la patatartiner, et MEME de la crème de marrons !! Waouh !! La crème de marrons ! Je m'en lèche encore les babines, et je sais que je ne suis pas la seule, n'est-ce pas, mes voisines de table ??? Remarquez, je ne balance personne, mes voisines de table apprécieront ma discrétion...

Les photos !
Les photos !

Ben faut savoir, je raconte ou vous regardez ??

Les photos !
Les photos !!

Okay, okay, çà vient !!

Alors, en vrac et comme çà vient...

undefined

undefined

Nos sacs z'et cabas qui regorgent de pots de confiture, d'ouvrages et d'encours,

undefined

On aime les photos superposées, nous !

undefined

Non, c'est pas vrai, on n'a pas fini le vin de noix de Véro !! Enfin... pas à la première tournée... C'est pas de notre faute, il était si bon !

undefined

Olàlà, j'ai failli oublier ! La girolle et le fromage de tête de moine d'Anne !! Trop bon !!

undefined

Les cadeaux pour Jacqueline, notre hotesse

undefined

Cui-là, c'est moi qui l'ai fait !! 


undefined

Le meilleur moment (après le repas, bien sur !) C'est là qu'on en prend plein les yeux, qu'on admire, qu'on papote, qu'on papouille, qu'on triffouille et qu'on se retrouve avec des envies et des projets plein la tête !! 

undefined

























Et voilà !!

Vivment la prochaine rencontre, peut-être en mai... et certainement chez Mado.

J'vous en recauserai...

En attendant, je retourne à mes tites croix. Pfff, je suis pas sérieuse, j'ai un... deux... ouais, j'avoue, TROIS anniversaires de retard, et j'ai trouvé le moyen de ressortir du placard un viiiiiieil encours...

C'est pas d'ma faute, j'le sens bien, là, je vais le finir rapidos, si si !!

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouh là là quel plaisir de lire ton article, je suis morte de rire avec les commentaires et tout et tout.<br /> Belle rencontre !!!<br /> Biz biz
Répondre
F
Eh bien dis donc... quelle journée.. rigolage, bonne bouffe, cadeaux, petites xxx.... que du bonheur !!!<br /> Bises<br /> Véronique
Répondre
M
Hé hé, toujours aussi déjantée la jonquille!!! Vive le gang, ce n'est que du bonheur. Gros bisous.
Répondre
P
eh bin, on s'ennuie pas en Isère !!!<br /> ça a l'air bien sympa vos réunions de brodeuses, vous avez bien raison ! <br /> bises
Répondre
O
Belle rencontre que vous avez connue là.<br /> Le Gang s'agrandi, héhé.<br /> Bisou Jonquillette.<br /> odine
Répondre