Vous voulez voir ?

Publié le par jonquille

Impossible de publier en une fois les photos de mes ouvrages. Depuis dix ans, j'ai eu le temps d'en broder ! Pour l'instant je vous présente seulement ceux que j'aime particulièrement.
Les Indiens, un ouvrage "plein", peut-être mon préféré. Des mois de travail, plus de 22000 petites xxx sur de l'aida 7pts.

indiens.jpg



Le Marquoir des Régions d'Annick Abrial. Il était long, celui-là ! Il attend maintenant sagement que je lui offre un encadrement de professionnel... Brodé en un fil sur de la Lugana 10 pts. Vous entendrez souvent parler de cette toile, c'est ma préférée !

Nouvelle-exposition-IMGP7741.jpg

Un détail ; le Sud Est :

HPIM0548.JPG

 













Les petits marins de DMC, en free à l'époque où je les ai brodés. Mon premier ouvrage en un fil...

abc-marins.JPG



Ah, celui-là... toujours en un fil, il faut que je le précise encore ?

plage.jpg



dommage, la photo ne rend pas hommage aux couleurs...

A bientot...

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bien cette présentation de tes "préférés". Ca me donne une idée... BIZou
Répondre