leçon de hardanger

Publié le par jonquille

En juin, Marie-Cécile nous a proposé d'enseigner le hardanger à celles qui le voulaient. Nous étions 7 à répondre présentes.
Regardez comme nous sommes concentrées...

20-06-2007--1-.jpg


Marie-Cécile est une excellent prof ! Nous avons toutes pu finir notre petit coeur dans l'après-midi

20-06-2007.jpg


Voici le mien :

HPIM0547.JPG

 


Merci Marie-Cécile pour le cours mais non, le hardanger, c'est pas pour moi, la technique ne me plait pas... Tant pis, j'aurai essayé !

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Eh bien moi non plus je ne suis pas hardenger,je prefere mes tites croix mais cé bien d'avoir essayer.Bisous Steph
Répondre
M
Trop sympa ton article. Et voilà, un com de plus, c'est bon pour la concurrence, Ha, ha, ha...BIZou
Répondre