Sal à jour

Publié le par jonquille

Souvenez-vous, c'est celui que je brode avec Steph et Lenou.
J'ai rempli mon contrat de juillet, je peux vous le montrer :

 

DSCN1046.JPG

 

Et la vue d'ensemble :

 

DSCN1045

 

pfff, m'ennerve ces photos bleutées, je ferai mieux la prochaine fois, promis !

 

Vous pouvez aller voir chez les copines, elles ont fini depuis longtemps, elles !


Prochain objectif, une maison, enfin on attaque les choses sérieuses !!

 

A bientot, j'ai encore des trucs à vous montrer...

 


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou,bien beau tout cela moi je dentelle un peu plus le tour de france hihi la fille adore cela change du foot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ah, tes petits triangles; c'est beau ces broderies country.<br /> <br /> <br /> J'arrive toujours pas à faire de belles croâââââââ, bouh; et toi tu fais rien que des belles.<br /> <br /> <br /> Bisou jonquillette.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est tout beau !!!! j'aimmmmmmmmmmmmmmmmmme<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> euh jonjon, il manque la tige de ta fleur à droite ......  J'étais venue voir où tu en étais pour ne pas me tromper, j'attaque mon objectif .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voui ma belle, je sais, mais je suis en rupture de ce vert, alors je la ferai après !<br /> <br /> <br /> Dis, ton deuxième surnom, c'est oeil-de-linx ? <br /> <br /> <br /> Allez, au boulot ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Quel boulot dis donc !!!! bravo à vous toutes.<br /> <br /> <br /> Bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre