Au fait, j'vous ai pas montré

Publié le par jonquille

En feuilletant les derniers articles de mon blog pour voir un peu où j'en étais dans mes parutions, je me suis rendu compte que je ne vous ai pas montré le cadeau que j'ai fait pour Stéphanie lorsque je suis montée chez elle.

C'est pas que c'est un truc extraordinaire, mais je le trouve pas mal réussi et je l'aurai bien gardé pour moi. Steph tu as de la chance que je t'aime bien, tu sais, hihi !

Ce n'est pas de la broderie, comme d'hab je m'y suis prise tard, j'étais à la bourre, pas le temps de broder alors j'ai fait un modèle qui me faisait del'oeil dans une revue "Quilt Country", revue que j'adore et que j'achète régulièrement, en me disant que, un jour, quand j'aurai le temps...

 

Le modèle, c'est celui-là :

 

CIMG5895.JPG

 

Mimi, n'est-ce pas ?

ALors j'ai fait -presque- le même :

 

CIMG5896.JPG

 

Pas moyen de trouver un joli-vert-qui-le-fait-bien pour le cadre, alors j'ai opté pour le bleu

 

CIMG5898.JPG

 

La branche des oiseaux est maladroite, c'est du biais, j'aurai dû le réduire encore, je le saurai pour la prochaine fois

 

CIMG5913.JPG

 

Les fleurs sont nées. A ce stade, j'ai petitbobo au majeur gauche, je n'arrive pas à coudre avec un dé

 

 

DSCN0702.JPG

 

Reste à quilter, et rajouter les petit-plus-qui-le-font-bien

 

DSCN0705.JPG

 

DSCN0703.JPG

 

A ce stade, c'est grobobo au majeur gauche ET au majeur droit, que j'ai cousu plus d'une fois avec le tissus du dessous, maman çà fait mal !

 

DSCN0726.JPG

 

Et la vue d'ensemble, c'est sympa, je suis contente de moi. Finalement ,l'appliqué çà irait vite à faire, si seulement on ne passait pas tant de temps à choisir les tissus !!!

Pour me consoler de le donner à Steph, je me suis dis que si çà ne lui plaisait pas, je pourrai le récupérer... Snif, j'ai plus qu'à m'en refaire un pour moi, elle n'a jamais voulu me le rendre !!!

 

Pour le plaisir, quelques détails :

 

DSCN0725.JPG  DSCN0722.JPG

 

DSCN0720.JPG  DSCN0719.JPG

 

DSCN0718.JPG DSCN0724.JPG

 

Et voilà !

Bonne journée, gardez-vous du soleil, pour nous ce sera barbecue-piscine chez des amis, à cette époque, y'a pire comme programme, hihi !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> whaouuuuuuuuu c'est superbe. Tu parle que stef n'est pas voulu te le rendre, j'aurais fait pareil lollll. gros bisous ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben si elle te l'avais rendu, je l'aurais réclamé !!<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'achète les Quiklt Country mais je n'ose pas encore trop essayer. Alors je rêve un peu.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe ,je l'ai vu en vrai et je l'aurai bien gardé aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou et bravo la fanfan adore aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Superbe travail - tu t'es prise au jeu de l'appliqué dis-moi<br /> <br /> <br /> bises et dommage pour le 14 mais bien entendu ça pourra se faire une autre fois<br /> <br /> <br /> Proposes des dates peut-être un mercredi ?? comme ça t'arrange<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre