Primitive Landscapes

Publié le par jonquille

Une petite broderie tirée d'une fiche achetée aux Puces des couturières il y a quelques années.

 

DSCN5141.JPG

 

Entre-temps, chaque fois que je feuilletais mes fiches pour choisir une nouvelle broderie, je la regardai en me demandant pourquoi je l'avais achetée, c'était pas du tout le style de ce que je brode habituellement !

 

Et puis finalement je me suis lancée, et je ne regrette pas, le résultat est sympa je trouve.

 

DSCN5136.JPG

 

Sur de la murano 12,6 fils gris-bleu, en deux fils sur deux fils.

Je crois que je vais broder aussi le deuxième paysage de cette fiche, mais il faut que je rachète deux échevettes de vert avant.

 

En attendant, je m'occupe avec mon monstre, il avance bien, je vous montre çà bientot

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ce genre-là! Ah les moutons, c'est so sheep!<br />
Répondre
E
<br /> c'est joli tout plein cette broderie ..... vivement la deuxième .....<br /> <br /> <br /> et les photos de ton monstre ??????? tu montres ?????<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite Jonjon<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben, moi qui essaye de vous montrer autre chose pour ne pas vous lasser, hihi !<br /> <br /> <br /> Il avance un peu, bientot une photo, promis<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> gros bisous de Hyères où nous sommes arrivés cet après-midi, trop de vent nous n'avons pas pu naviguer, j'espère que ça ira mieux le restant du stage<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> oui c'est très joli et je trouve l'autre paysage encore plus joli et le mouton très rigolo: allez on attend les photos ! bisous bisous et bon we<br />
Répondre
B
<br /> Comme Stéphanie, moi aussi j' aime bien. C 'est tout mignon. Les petits nuages font un joli relief. On attend le  2ème.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre