Le bestiau de fifille2

Publié le par jonquille

Il m'a tenu compagnie hier pendant que fifille2 décrassait sa voiture dans la cour.

 

DSCN5121.JPG

 

Kézako ?? Des lunettes ?

 

DSCN5123.JPG

 

Qu'est-ce que je pourrai bien balancer par terre...

 

DSCN5124.JPG

 

Et hop ! la patte dans ma poubelle à fils !

Et pendant ce temps-là, moi j'essayais d'avancer mon Haed, pas facile de se concentrer dans ces  conditions, mettez-vous à ma place !

 

Bon, il a l'air sage, comme çà, mais entre temps il a balancé par terre tout ce qui trainait sur la table, chassé les mouches (sans succès, comme d'hab), bouffé ma plante verte, s'est vautré dans les escaliers, m'a piqué mon stylo, a ruiné une peluche de Lucas...
Bref, il est adorable, hihi !

 

***************

Par contre ce qui suit est déconseillé aux âmes sensibles, attention !!!

 

Pendant que le bestiau m'occupait, fifille1 était en virée vers Avignon avec un copain, pour rapporter...

 

çà :

 

DSCN5131.JPG

 

Ben oui, y'a l'usine Haribo là-bas, elle voulait juste rapporter deux bricoles par gourmandise... Ouais-ouais...

 

Et en remontant, histoire de rentabiliser le voyage, ils sont passés par Montelimar, c'est les deux gros sachets blancs au milieu, Des morceaux pas jolis, mais bons et moins chers que les jolis petits cubes bien emballés dans du platique, miam !

Les bonbons, j'y toucherai pas, mais les nougats.... là je promets rien !

 

Bon, allez, je vais être honnête, dans le tas y'a des commandes de ses copines.

 

Quand même, vous nous connaissez, on n'est pas gourmands à ce point-là chez nous !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> un très joli blog, et au passage un petit chatounet qui fouinait dans le sac à broderie de sa maitresse.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh trop mignon ! profitez en bien, c'est que du bonheur ces petites bêtes; le nôtre est parti au paradis des chats il y a presque 15 jours (grosse tumeur inopérable) ... mais on a passé 8<br /> excellentes années avec lui. quant aux bonbons, on était pas bien loin de l'usine haribo le we dernier mais on ne fait jamais le détour: on se rendrait malade, nous sommes très faibles. bisous<br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> rho, la bestiole à l'air bien vive !!!!! quand aux bonbons il ne faut surtout pas me montrer de la réglisse sinon je plonge dedans, pour le reste je suis bien moins accro !!!! bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Attention ta ligne ma belle !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Biz<br />
Répondre
B
<br /> Pas de gourmands chez vous ? Bizare, j'avais compris le contraire... Quant aux nougats... Bon allez, je n'ajouterais rien. Bisous. Nicole<br />
Répondre