Presque fini !

Publié le par jonquille

Comme promis voilà les dernières photos de ma pièce.
Cà prend forme, non ?
L'électricité fonctionne, tout est propre et rangé,

DSCN0121.JPG
DSCN0119
DSCN0122
Bon, tout n'est pas fini, il y a encore de quoi s'occuper ! Fixer au mur le petit meuble posé devant la fenêtre, faire un rajout de vernis sur le parquet à l'emplacement de la cloison, et il reste également le coin vers l'armoire à ranger. A la place du petit escabeau, entre le caisson et la fenêtre, on va mettre un petit canapé clic-clac. Je pourrai m'y installer pour lire, et puis on ne sait jamais, dès fois qu'une brodeuse vienne dormir un soir à la maison...
Dans un deuxième temps, je pense faire du lierre ou une glycine en pochoir sur le caisson et un peu en haut des murs, histoire de "casser" le jaune et habiller un peu les murs.
... et raccrocher quelques unes de ces bricoles que j'aime voir près de moi !!

Mais d'ores et déjà c'est fonctionnel, et je suis ravie !


Alors....
Qui vient me rendre visite ??


Publié dans j'aime aussi faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa ta pièce : tu vas pouvoir t'étaler et mettre plein de choses au mur.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super ça. Pour venir on va attendre que tu ai acheté le clic-clac car dormir par terre c'est pas trop tip-top lolllllll.<br /> Mais bon moi j'ai maman pas loin alors pour cette fois tu es sauvé lolllllll.<br /> Dis moi le salon du loisir créatif à Grenoble c'est toujours le 21,22,23,24 janvier ???<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien dis moi tu vas en avoir de la place pour travailler !!! plus d'espace donc plus de réalisation c'est ça ??<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JE SUIS BLOQUEE par la neige mais tu ne perds rien pour attendre dés qe je peux j'arrive<br /> c'est très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qui vient te voir ?? ba moi le plus vite possible tiens hi!hi! enfin j'attendrais que le clic clac soit là pour pas dormir parterre !!!!<br /> En tous cas c'est une belle pièce bravo a vous deux.<br /> Bizzz de ta normande<br /> <br /> <br />
Répondre