Coucou me revoilou !

Publié le par jonquille

Exit 2009 et son lot de (biiiip !), bienvenue à 2010 et à l'espoir qu'apporte toujours une nouvelle année.
Du coup, j'en change de couleur de texte, na !

Je ne vous ai pas fait d'articles tous ces jours, mais je ne suis pas pour autant restée sans rien faire !

Comme certaines d'entre vous le savent, j'avais installé ma pièce-à-moi dans une des deux anciennes chambres des filles, deux pièces mitoyennes de 9m2 chacune. Un peu juste en taille, mais idéal pour un petit cocon confortable sauf que... difficile de tourner autour de la table.
Alors on a décidé de tomber la cloison, pour faire une seule pièce d'environ 18m2. Et on a commencé le lendemain de Noel.
Si OB le veut bien, qq photos :
DSCN0058


DSCN0066.JPG


DSCN0070


Cà le fait bien, hein ?

Maintenant yaplukà ! Heu... décaper un mur (Fifille1 y avait posé une espèce de crépis, il faut tout gratter) et la poutre, lessiver les autres, faire un coffrage pour la gaine d'air chaud (derrière l'escabeau), modifier l'électricité (heu... çà c'est zhom exclusivement, je suis capable de prendre le jus avec un fil pas branché, hihi !), nettoyer le parquet, teinter et vernir l'appui de fenêtre et... trouver une nouvelles place aux meubles !
Une bonne semaine de boulot, avec en prime quelques échardes, des courbatures, un début de sciatique, et des mains rapeuses à souhait ! Bref, que du bonheur, hihi ! M'en fiche, les travaux ont eu le mérite de m'occuper l'esprit, ce dont j'avais le plus besoin et, au vu du résultat, je suis ravie !

DSCN0109


DSCN0113

Z'avez vu ? La Jonquille s'est fait un nid... JAUNE !
Bon, d'accord, c'est encore un peu le bazard là-dedans, mais je vais arranger çà aujourd'hui.

Allez, j'y retourne ! Si tout va bien, je vous montre le résultat ce soir...


Publié dans j'aime aussi faire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Superbe vous avez vraiment bien travaillé. J'ai un paquet pour toi de la part de Bernadette, faudra me dire quand on peut se voir<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ça. Dis donc tu as trouvé le temps de travaillé entre les fêtes. Remarque c'est un bon truc pour bien eliminé les calories pris en trop.<br /> en tout cas bravo ma Jonquille. Meilleurs voeux pour 2010. Et rendez vous au salon à Grenoble.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors franchement félicitation !!!!!!!!!!!!!! ton coin cocooning va être GENIAL !!! bzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> kikou ma syl!!<br /> zavez bien bossés didon!!<br /> heu tu vas avoir besoin d'un GPS NON?? hihihi ^^<br /> te fais plein de bizouilles!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouaissssss voilà une nouvelle année qui commence bien cooollll tu vas etre princesse dans ton nouveau chateau hi!hi! bravo a vous deux pour le boulot.<br /> Nous toujours galère sur les routes on a encore eu de la neige et du verglas arffff vivement le printemps.<br /> Bizzz ma jonjon<br /> <br /> <br />
Répondre