Un an de plus, oui mais...

Publié le par jonquille

Difficile d'y échapper, n'est-ce pas ?

Hé oui, cette semaine c'était mon tour de souffler une bougie de plus.

Il commence à y en avoir pas mal, faut augmenter la taille du gateau (en fait, on a renoncé aux bougies, c'était plus simple, et çà a évité de manger de la charpie de gateau, hihi !

Mais j'ai été tellement gatée que çà m'a aidée à faire passer la pilule, faut que j'vous montre !

 

De la part de Christelle, elle m'a dit que cette grille lui a tout de suite fait penser à moi, c'est gentil ! En tous cas j'adore.

 

DSCN3643.JPG

 

Et puis j'ai reçu une belle corbeille à ouvrage de la part de ma Normande Préférée, admirez

 

DSCN3635.JPG

 

DSCN3636.JPG  DSCN3637.JPG

 

Pour trimballer mon ouvrage en cours quand j'irai broder dehors l'été prochain, qu'elle m'a dit.

Steph maitrise bien la broderie machine, c'est superbe !

Pour la petite histoire, c'est la deuxième qu'elle me fait cette année, la première s'est perdue dans les méandres tentaculaires de la poste, elle n'a jamais refait surface ! De quoi rager.

 

Mercredi-jour J j'ai eu la visite de ma cousinette préférée, accompagnée de sa fille de 5 ans, qu'est mon Loukoumd'amour et ma fillotte en même temps, la petite m'a fait un beau cadeau, très touchant !

Aaaadmirez !

 

DSCN3641

 

DSCN3638.JPG  DSCN3639.JPG

 

Quand je vous dis que c'est craquant ! En tous cas moi j'adore, et il est déjà sur ma table de broderie, vous pensez bien !

 

Il me reste à vous montrer les cadeaux de mes enfants, ils sont tombés pile-poile juste les loupiots, on dirait qu'ils me connaissent bien, hihi !

 

DSCN3634.JPG

 

Ainsi que le superbe bouquet de Chéri et l'orchidée de Mado, c'est la première fois que j'en ai une

 

DSCN3628.JPG

 

Conclusion : dans ces conditions, comment regretter d'avoir un an de plus, hein ?

 

Merci également à vous qui m'avez envoyé une carte ou un petit mot, c'est que du bonheur de vous lire !

 

Je vous embrasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> avec retard BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> Et on peut dire que tu as été gatée, tout est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> oh là là !!! la honte !!!! j'ai complètement oublié !!!<br /> <br /> <br /> B O N   A N N I V E R S A I R E je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais c'est pas grave, Véro, pas de soucis, t'affoles pas ! hihi !<br /> <br /> <br /> bisous et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'arrive ce mercredi!! tu ne perds rien pour attendre!!!!<br /> <br /> <br /> mais c'est beau l'âge quand on reste jeune... à mercredi quelle heure???<br />
Répondre
P
<br /> en effet tu as bien été gâtée ! moi j'adore les orchidées: il suffit de leur trouver une place à la lumière et elles refleurissent chaque année et font des fleurs superbes. Le sac que t'a offert<br /> Steph est très joli, elle a du trembler quand elle l'a posté !!! ça fait plaisir de la revoir sur la blogosphère.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci du conseil, Pascale, j'avoue que j'étais un peu inquiète, je sais pas bien y faire avec les plantes ! Une copine passionnée est passée hier soir, elle m'a<br /> donné les mêmes conseils que toi, je vais les suivre à la lettre, promis !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> HAAAAAAAAAAAAAAAAA CHUIS JALOUSEUUUUUUU !!!! LE CD D'ADELE!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE VEUX LE MM OU JE FAIS UN CAPRICE!! hihi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Franchement, moi je dis, si t'as été autant gâté c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu hein !!  TU LE MERITES MA SYL CHERIE!! t'es un être comme il en existe trés peu sur ce monde de<br /> brutes!! Voila ça c'est dit puis chiales pas hein !! Ou sinon pas loin de ton ténor, quitte à te moucher dans sa manche hihi ça sert aussi à ça les maris !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ha j'oublais  !! l'année prochaine, si je trouve, je t'offre des genoux tout neufs!! non, non, me remercies pas c'est pas encore fait!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> COEUR GROS COMME CA!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Dis donc toua, tu crois pas que t'exagères unpeubocoubocou non ? Pour quoi je vais passer auprès des copines moi, maintenant, hein ?? <br /> <br /> <br /> Nan j'ai pas mouché mon nez dans la manche de mon mari, mais quand même !!<br /> <br /> <br /> gros bisous Cousi-Ninette, j'te causerai du pays quand on se verra, hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />