Petit cadeau

Publié le par jonquille

Dans un de mes articles précédents, l'une d'entre vous avait deviné quelle était la broderie que je venais de commencer.
Elle est douée, parce qu'on n'en voyait vraiment pas grand chose !

Vous vous souvenez ?

Avec çà

 

DSCN3660

 

Elle avait deviné çà !

 

DSCN3734

(pour rappel, sur les deux photos c'est la même toile, et elle est vraiment marron marbrée !)

 

Fallait le faire, quand même, et çà méritait bien un petit cadeau, que je me suis dit.

 

ET (qualité suprème lorsqu'il s'agit de mes envois, hihi !), en plus de s'y connaitre en broderie, Rozenn est... patiente !

Car je n'ai posté son petit cadeau que avant-hier.


Et comme la poste a fait fort et qu'elle a déjà reçu mon paquet, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé

 

DSCN3829.JPG

 

La petite maison bleue de Jardin Privé montée en coussinet et un bijou de sac. J'y ai rajouté une paire de ciseaux fantaisie roses que j'ai oublié de prendre en photo.

 

Elle est contente, bien que le bleu ne soit pas sa couleur préférée, c'est le principal !

 

Sinon je fais quoi ? Ben je brode...

 

Et je brode quoi ?  J'peux pas vous montrer, c'est une surprise !

 

J'ai aussi cousu un peu, et çà je pourrai vous montrer, un d'ces quat'...

 

...

 

Patience !

 

Hé oui, il en faut ici, et pas que pour les envois ! arffff !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah, j'adore ce modèle. Ce coussinet est vraiment charmant. Et la petite clé du bijou est juste faite pour la porte de la maison! <br />
Répondre
D
<br /> elle doit bien connaitre la grille parce que ça n'était pas facile, et moi aussi je ne suis pas une rapide en envoi!!! bisous.<br />
Répondre
E
<br /> super ce petit cadeau bleu ..... et en plus c'est ma couleur !!! lol mdr mdr mdr<br />
Répondre
P
<br /> whaouu c'est superbe ! qu'est ce qu'on est gatées ! mais c'est pas bien de nous mettre l'eau à la bouche et de pas nous montrer ... bon on va patienter quand même ... bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> wouaiii bon hein dis ça arrive qu'on voit pas bien, non mais dis lollllll<br />
Répondre
J
<br /> <br /> T'as pas d'excuses, t'as des nunettes toutes neuves, hihi !!! <br /> <br /> <br /> <br />