Grand Sire

Publié le par jonquille

Après vous avoir montré "l'angle", voici une vue d'ensemble, j'ai enfin fini le chapeau supérieur, reste à remplir les cases maintenant !

 

DSCN3756.JPG

 

Pas évident à prendre en photo, il est tout en largeur ce truc pour l'instant !!

 

DSCN3757.JPG

 

DSCN3758.JPG

 

Evidemment j'ai fait les photos un jour de pluie, elles sont moches ! Tant pis, pour vous montrer ma prochaine avancée j'attendrai un jour de soleil comme... aujourd'hui !

Dommage, j'ai pas d'avancée à vous montrer, hihi !

 

Publié dans grandsire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Superbe ouvrage ! Bravo. ;-)<br />
Répondre
F
<br /> Je suis admirative de ton choix de couleurs. Moi je suis nulle pour ce genre d'exercice. Ta broderie est magnifique et tu avances drôlement bien. Bravo. Florence<br />
Répondre
L
<br /> Je reste bouche bée, quel ouvrage d'envergure et magnifique en plus.<br />
Répondre
F
<br /> très joli modèle eten français !<br /> <br /> <br /> quel courage quand m^me de broder un truc pareil ! je crois que je ne suis pas faite pour les grandes broderies, moi mais j'admire <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! et les couleurs que tu as choisies rendent très bien, vivement la suite bises et bonne fin de semaine.<br />
Répondre