Créativa Grenoble

Publié le par jonquille

Et oui, après 12 mois d'attente nous avons enfin pu retourner à notre unique salon régional de Loisirs Créatifs, pfff, c'est long !

Alors comme d'hab, dès début janvier, échange fébrile de mails entre les copines pour s'organiser, horaire, covoiturage, miam-miam, toussa-toussa quoi !

 

Et enfin le grand jour est arrivé ! Véro et Michèle sont arrivées à la maison à l'heure, ce qui est très significatif de la motivation de Véro, hihi !

Mes fifilles ont embarqué avec nous (ben voyons, y'a restau à la clé ! )

Et hop, direction le salon, où nous avons rdv à 10h15 avec Anne, Christelle et Karine.

Distribution des entrées gratuites apportées par Michèle (merci encore, Michèle !) et zou ! lachage des fauves dans les allées du salon.

Bon, déception : les Anglais vendeurs de toile ne sont pas là, dommage, et puis le salon réduit en taille d'année en année, re-dommage, mais finalement y'a encore bien assez de stands pour faire quelques achats !

Voici les miens :

Un coupon d'étamine gris anthracite, pour un projet bien précis que je peux pas dire koikecé paske c'est un secret !

 

DSCN3865.JPG

 

Yesss, trop contente, j'ai réussi à acheter le livre d'Anna Fields, çui que je me mords les doigts depuis un an de ne pas l'avoir pris au salon l'année dernière ! J'ai eu de la chance, c'était le DERNIER exemplaire !

Une merveille ce livre, j'adore les couleurs de ses samplers.

 

DSCN3868

 

Quand je pense que je ne PEUX PAS en commencer un de suite, j'ai trop d'ouvrages en cours !

 

Des charms, des boutons, du croquet et une échevette de fil dégradé "Le Fil d'Elodie" trop joli et des boutons fimo pour finir mon népouvantail-que-j'ai-trop-envie-de-commencer-un-autre-appliqué-mais-que-je-suis-raisonnable-mouah-j'attends-de-finir-çui-là !

 

DSCN3866

 

DSCN3867

 

Ouais bon je vous entends d'ici que j'aurai pu sortir les charms de leurs sachets hébennon, j'ai la flemme figurez-vous !

 

Vers 12h30 le tour était fait, les achats bouclés et... nos ventre gargouillent ! Il est temps de se rendre à notre rdv annuel avec le Crocodile, où nous craquons toutes pour le forfait entrées-desserts à volonté, comme d'hab depuis trois ans, on ne s'en lasse pas, hihi !

 

La tablée :

 

DSCN3861

A gauche en montant : fifille2, Véro, Christelle, Anne,

A droite en descendant : Michèle, Karine, ma place et fifille1

 

DSCN3852

Morfaline et Morfalette en pleine action ! hihi !

 

Et, mais c'est bien parce que JE SAIS que VOUS allez me faire un scandale si je ne les montre pas :

Mes modestes assiettes d'entrées et de desserts (enfin... le premier service, hihi !)

 

DSCN3851 DSCN3859

 

Ouais, bon, je reconnais, j'ai repris UNE fois du taboulé et de la tapenade de tomates, trop bons, et UNE fois de l'ile flottante, ma gourmandise préférée !

 

La fin de l'après-midi s'est passée en papotagétassdethé chez Anne, qui habite pas très loin.


Bon, inutile de vous dire que je suis rentrée crevée, je me suis payé une nuit de 10h !!!

 

Et comme d'hab on se dit : vivement l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Allez, j'vais m'faire un jus d'oranges pressées, moi, je me traine ! hihi !

 

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est génial des sorties comme ça, bravo les filles !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.Bise<br />
Répondre
D
<br /> c'était une bonne journée à ce que je vois. Ma mère y était aussi et elle a trouvé ça mieux que l'année passée, bisous.<br />
Répondre
P
<br /> whaou plein de belles et bonnes choses dans cet article. il est super le livre d'Anna fields, nous l'avons à l'association de broderie. gros bisous et bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> coucou merci pour ce très bel article<br /> <br /> <br /> c'est vrai ,belle rencontre pour moi la nouvelle parmi un groupe super sympa; merci de m'avoir acceptée et de partager cette belle journée<br /> <br /> <br /> encore merci en espèrant se revoir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Michèle /mounette 38<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ahhh, te voilà !!!<br /> C'était un plaisir de faire ta connaissance, Michèle, et j'espère bien qu'on va se revoir ! Et la prochaine fois, promis, on demandera au garçon de ne pas te faire<br /> le coup de la note, hihi !<br /> Contente que ta journée t'ai plu<br /> bisous et à bientot j'espère<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bon ben ya plus qu'à avec tout ce matériel tu as de quoi bosser, on va encore en voire des belles choses.Gros bisous<br />
Répondre