L'ouvrage du jeudi

Publié le par jonquille

Cà fait déjà deux fois que je vous en parle, il serait temps que je vous le montre !

Cette fois-ci, c'est un ouvrage commun. Ma-Mado-du-jeudi-soir le brode avec moi, et Steph-la-Normande également.

Chacune commence par où elle veut, et chacune avance à son rythme, mais c'est motivant de savoir qu'on est trois à le broder.
Et puis vous savez quoi ??? J'ai découvert que c'était pratiquement le SEUL moyen de faire finir une broderie à Stéphanie, mais ne lui dites pas, hein, sinon çà ne marchera plus, hihihi  !!!

 

Le créateur : Renato Parolin . Ah ? J'avais dit après mes 3 arbres que je n'en ferai plus ?? Vouivouivoui... Ben tout le monde a le droit de changer d'avis, non ?

Le modèle : Halloween. keskil m'avait fait baver, celui-là, quand il est sorti ! Normal que je craque !

 

Ma toile : lin 16 fils

Celle de Mado : étamine 14 fils verte avec des motifs de galets, de chez les Anglais

Celle de Steph : comme d'hab pour elle, étamine 10 fils, en deux fils sur deux fils, marbrée mocha

 

Voici notre début, celui de Mado  :

 

DSCN4895.JPG

 

Et le mien :

 

DSCN4896.JPG

 

Comment çà vous ne voyez rien ?? hihi !

 

Il faisait encore bon, début septembre, on était installées dehors

 

DSCN4899.JPG

 

Depuis, il a avancé un peu, jeudi dernier en arrivant chez Mado on en était là :

 

DSCN4972.JPG

 

Le mien à gauche, celui de Mado à droite

Et en repartant on en était, heu... là !

 

DSCN4972

 

Chezchez pas la progression, on n'a rien foutu ! hihi !

J'vous zesplike :

D'habitude on brode avec dvd en fond sonore style les Enfoirés, qu'on connait par coeur maintenant, alors on lève pas le nez de notre ouvrage ou presque.
Mais là, je me suis pointée avec une nouveauté, le dvd de la tournée 2012 de Benabar. J'étais allée le voir ce printemps à Grenoble, et j'avais adoré. J'ai acheté le dvd dès qu'il est sorti.
On n'a pas résisté, on s'est collées dans le canapé et on n'a pas fait une croix, hihi !

Bah, c'est pas grave, on le reprendra en octobre, quand Mado sera rentrée de vacances. Twaçon, il ne sera jamais fini pour ce Halloween-là alors on a le temps d'ici octobre 2013 !

 

Steph a déjà fait un article sur son avancée, c'est à voir , et c'est trop beau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh il est déjà bien joli cet arbre :-) Ca y est j'ai supprimé ton inscription sur mon blog comme tu m'as demandé. J'espère que ça va marcher maintenant... :-//<br />
Répondre
P
<br /> hihi ! trop bon ton article ! j'ai bien rigolé ! faut pas mettre de dvd aussi, mettez un cd ça avancera plus vite, remarque on rigolerait moins après - gros bisous<br />
Répondre
:
<br /> kikou la vacancière est de retour et je me ballade<br /> <br /> <br /> votre ouvrage sera fini quand donc n'alors ???<br /> <br /> <br /> en tout cas, joli début, bravo à vous bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Bon début je suivrais votre aventure<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br />
Répondre
E
<br /> vous etes comiques les filles ....... lol mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre