L'ouvrage du jeudi

Publié le par jonquille

C'est vrai que çà fait un moment que je ne suis pas venue faire un article.
La fin d'année a été chargée au bureau, j'ai fini lundi soir sur les rotules, et puis il y a eu Noel, toussa, toussa...
Je suis en vacances, et je ne décompresse que depuis hier, pour vous dire !

 

Tiens, hier, justement, ma mémère du jeudi est venue broder chez moi, on en a profité pour prendre notre ouvrage commun en photo.
La dernière fois que je vous les ai montrés, c'était le 24 novembre, on en était là, vous vous souvenez ? Le mien à gauche, celui de Mado à droite

 

DSCN5185

 

Et voilà où nous en étions hier. Toujours le mien à gauche, toujours celui de Mado à droite

 

DSCN5354.JPG

 

Et de plus près, celui de Mado :

 

DSCN5353.JPG

 

Impressionnante son avancée, hein ?

 

Et le mien, à la traine

 

DSCN5352.JPG

 

En tous cas, on prend toujourd autant de plaisir à le broder, cet arbre d'Halloween !

 

Et toi Steph, t'en est où ??

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Belle avancée, Bonne année à toi et que tous tes rêves se réalisent en 2013. bisous.<br />
Répondre
P
<br /> coucou ! un petit bonjour de Tullins où nous venons passer le réveillon chez nos amis. pas beaucoup eu le tps de venir te voir sur ton blog, très occupée beaucoup de monde à la maison. très joli<br /> ton arbre renato parolin et il me semblait que Stephanie l'avait terminé. gros bisous - bon réveillon et bonne nouvelle année - à bientot ça redeviendra un peu plus calme dans quelques jours<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah zut, tu étais vraiment à côté de chez moi ! Non non, Steph ne l'a pas fini, son arbre, j'attends de voir son avancée<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Waouhhhh ça avance bien tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> Le mien aussi a queques croix de plus , photo euhhhh : bientôt hi!hi!<br /> <br /> <br /> Bravo les fifilles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous normands <br />
Répondre
E
<br /> joli joli ......<br /> <br /> <br /> une très bonne nouvelle année à toi Jonjon et ta famille<br /> <br /> <br /> mille gros bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Une belle avancée pour toutes les 2. Un grand bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre