Reprise du patch

Publié le par jonquille

Il y a deux semaines, j'ai fait la connaissance d'une "touche-à-tout" de talent.


Elle s'appelle Arlette et habite pas très loin de chez moi. Lorsque je suis allée la voir elle m'a montré ses ouvrages de patch, d'appliqué, de crazy, de peinture sur soie, de point de croix et j'en passe !

 

J'en ai pris plein les mirettes, et le temps a passé si vite chez elle que j'en suis repartie à l'heure du repas.

 

On a papoté, elle m'a parlé technique, elle m'a donné des tissus... Et je suis rentrée chez moi ravie et gonflée à bloc, pleine d'énergie !

 

...

 

Et le lendemain je n'ai pas pu résister, j'attaquais le deuxième bloc de mon patch-vaches !

 

Voilà l'ébauche :

 

DSCN4965.JPG

 

Bon, là, je reconnais, çà ressemble plus à un canard qu'à une vache, hihi !

 

DSCN4966.JPG

 

Là c'est mieux, non ? Avec les pattes, çà sera parfait.
Le tissus du museau, c'est Arlette qui me l'a donné, un genre de daim, qui convient pile-poile, mais pas facile à coudre.

 

Et demain, c'est Arlette qui vient me voir, elle va m'apprendre à faire des coutures invisibles, j'ai hâte !

Publié dans patch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Waouh la belle vache. Avec son foulatrd en point sur le cou, on dirait une vache cow-boy.<br /> <br /> <br /> Tu vas vite progressé maintenant avec les tuyaux que t' a donné Arlette.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
:
<br /> une vacancière de retour et je me ballade<br /> <br /> <br /> superbe tu vas y arriver<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : j'ai bien eu ton mail et pas de soucis, fait toi plaisir avec le patch<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Cest vrai que "la version canard" m'a  troublée, mais des oreilles et des cornes font toute la différence!<br /> Donc si je comprends bien, tu vas, toi aussi, devenir une touche-à-tout? ;) <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oulàlà non ! J'essaye de me limiter, je n'ai pas le temps, ni la place, ni les moyens de me lancer dans d'autres activités, je préfère me contenter de celles qui me<br /> font plaisir en ce moment. c'est déjà pas mal !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Génial d'avoir une perle dans les environs<br /> <br /> <br /> elle sera sympa ta meuh meuh !!!!!<br /> <br /> <br /> bon apres midi pour demain bisous<br /> <br /> <br /> anne<br />
Répondre
P
<br /> ah ça fait plaisir de revoir ton patch: il me semblait bien que tu l'avais laissé un peu de côté. vivement de voir la suite - bisous et à bientôt<br />
Répondre