Expo peinture... Naissance d'une artiste... Fierté !

Publié le par jonquille

Pour une fois on change de sujet, mais je tenais absolument à vous présenter une artiste qui fait sa première expo de peinture ces jours-ci.
Il s'agit de... ma soeur.
Son nom d'artiste : Leanne

Son nom de soeur : Nadine

Ses oeuvres, les voilà.

 

111111-427.jpg

Les photos ont été prises au cours du vernissage, jeudi soir. Il y a eu du monde, les visiteurs ont apprécié et nous la famille hé bien... On est fiers d'elle !

 

111111-447.jpg

Il lui en a fallu, des années d'essais, de recherche et de ténacité pour en arriver là, un travail énorme, dont on espère tous qu'il sera reconnu un jour.

 

Un petit tour de mes préférées :

 

111111-444.jpg

 

111111-439.jpg

 

111111-429.jpg

 

Petit moment en famille, ma soeur l'artiste Leanne.

 

111111-460.jpg

 

Mon frère et ma mère, Lucas mon fiston de dos, et moi cachée devant, on voit juste un petit bout de mon sac !

Et ma soeur.

 

111111-456.jpg

 

Demain j'y retourne, je ferai des photos avec mon apn, elles seront peut-être meilleures que celles-ci prises avec le téléphone intelligent de mon mari, je vous montrerai d'autres toiles.

 

Le lieu de l'expo : ESPACE MIRO à MOIRANS, encore aujourd'hui et demain de 10h à 18h.

 

Alors ? Vous en pensez quoi vous ?

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo à ta soeur<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous nanette<br />
Répondre
D
<br /> bravo à ta soeur, j'espère qu'elle sera vite reconnue, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Tu peux être fière de ta soeurette c'est superbe ce qu'elle fait :-)))<br /> <br /> <br /> bravo à elle !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> coucou me revoilou !!dis donc douée ta soeur moi j'aime bien<br /> <br /> <br /> vous etes une famille d'artistes ??!!!<br /> <br /> <br /> bises très,très froides mais coeur chaud!!!<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
B
<br /> Vous avez de quoi être fièrs d' elle. Félicitations. J 'espère aussi que son travail sera reconnu, il vaut largement et même mieux que ce qu' on voit parfois.<br /> <br /> <br /> J' aime beaucoup. Mon préféré : celui à droite de la photo située au-dessus de la phrase " petit moment en famille, ma soeur l' artiste Leanne."<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bernadette, ce tableau fait aussi partie de mes préférés, il est apaisant, je trouve.<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />