Grand Sire, suite

Publié le par jonquille

Encore une case de finie ! Un peu plus longue celle-là, il fallait que je brode aussi la frise extérieure, pas question de la faire toute à la fin !


Comme j'utilise 4 couleurs au lieu des 3 d'origine, il a fallu que je bidouille pour faire rentrer les 4 numéros d'échevettes dans la case. Mes couleurs n'ont plus de secret pour vous, maintenant !

 

 

DSCN3919-copie-2.JPG

 

 

La première rangée de grilles est finie, alors vous avez droit à la photo d'ensemble, veinardes que vous êtes, hihi !

 

DSCN3938.JPG

 

Et la photo du demi-ensemble, c'est tout en longueur ce truc pour l'instant, pas facile à prendre en photo !

 

DSCN3934.JPG

 

Mmmmouaich, çà me plait bien, je continue !

Publié dans grandsire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> voici une toile haute en couleurs - le rendu est superbe! bonne continuation!<br />
Répondre
P
<br /> ah la vue d'ensemble que j'aime : ça en vaut la peine c'est vraiment très joli et ton choix de couleur rend super bien, vivement la suite !<br />
Répondre
:
<br /> c'est magnifique, bonne continuation à toi, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Superbe cet abécédaire!!! et où l'as-tu trouvé??? doigts de féé!!  A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> C'est un modèle de Jean-Louis Grandsire, que tu pourra trouver sur son site, je te mets le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.broderie.net/<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo ! Le rendu est superbe et au moins pas comme les autres !! A bientôt. Bisous. Nicole<br />
Répondre