Et hop ! Un de plus en moins à finir...

Publié le par jonquille

Cà ne m'arrive pas si souvent, de finir un ouvrage, alors çà vaut bien un article pour l'évènement, hihi !

 

Bon, c'est sur, forcément, çà m'en fait un de plus à finitionner, mais çà c'est une autre histoire...

 

Je vous présente le Amish Country Life de Linda Myers, fini la semaine dernière. Il s'est fait beau pour vous, lavé et repassé, il pose sagement sous le soleil du matin :

 

DSCN1021.JPG

 

D'un peu plus près,

 

DSCN1022.JPG

 

DSCN1023.JPG

 

Maintenant il va attendre bien sagement que je brode deux autres ouvrages de la même créatrice, sur la même toile, car je voudrais les monter en patch tous les trois.
Je viens juste de commencer le deuxième, mais si, souvenez-vous, les petits triangles !

 

DSCN1006

 

Qui va donner çà, une fois fini :


HPIM1299.jpg

 

Comme je dis souvent... yaplukà !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bravo!!!Je suis fan à 120% de ce genre de modèles et le tien est particulièrement réussi. Manque plus qu'à le finitionner!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo! C'est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> WOUHA!!!!!!! c'est superbe bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OH Là là quel travail !!! moi je n'aurais jamais le courage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro toujours en Bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> félicitations, ton ouvrage est magnifique, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre