Devinette

Publié le par jonquille

L'envoi des avis d'article n'a pas marché ce we, je fais un nouvel essai, désolée si vous l'avez déjà reçu !

 

Alors ?? Keskecé ??

 

DSCN3552.JPG

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> AYEZ j'ai trouvé car t'as donné un indice important!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est un bonhomme de neige PINOCCHIOOOOOOOOOOOOOOOO!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah ma cousinette, t'es vraiment la plus forte !!! hihi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hein ?<br /> <br /> <br /> Kecesé ? ben un bonhomme de neige sans tête ?<br /> <br /> <br /> nan c'est pô ça ?<br /> <br /> <br /> pfff...je sors je sais pô :-))<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mince moi je sais pour avoir vu alors j'peux pas jouer !!!<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne peux pas dire autre chose que les autres copines .... lol mdr mdr<br /> <br /> <br /> il lui manque sa tête et surtout son nez lol mdr mdr mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Cà va viendre, çà va viendre ! Et je peux te dire qu'il a le nez trèèèèèès long ! hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais tu est folle ou quoi ? tu as envie de faire venir la neige en brodant un bonhomme de neige. mdrrrrr<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah, il faudra bien qu'elle arrive un jour ! Mais pas quand on a prévu de se voir, là je ne serai pas contente ! hihi !<br /> <br /> <br /> <br />