Douceur d'hiver

Publié le par jonquille

Allez, après le cafouillage de OB de ce we, on reprend nos habitudes... en croisant les doigts pour que çà marche !

 

........................................................

 

On en voit plein les blogs de tricoteuses, et moi je bave dessus depuis des semaines !

 

Mais j'ai de la chance, ma mémère-du-jeudi sait tricoter, et elle a eu la gentillesse de m'en faire un

 

Que c'est doudoudouuuuu !!!

 

Que c'est bobobooooo !!

 

Que c'est chochochoooooo !!!

 

Que j'y aimemèmèmmmm !!!

 

Que...

 

Ah oui, j'vous montre quand même !

 

DSCN3568.JPG

 

 

DSCN3571.JPG

 

Mummmmmm, trop bon !

 

Bon c'est pas tout çà mais...

 

 

C'EST QUAND QU'IL FAIT FROID ?????????????????????????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Superbe et tout doux bravo Mado<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br />
Répondre
P
<br /> ah il y a un tuto : surper! tu nous mets le lien ? c'est bien ce qui me semblait que c'était pas très bon pour toi parce que tricot à l'excès attention aux tendinites ...<br />
Répondre
C
<br /> Trop chic madame !!<br /> <br /> <br /> vraiment trop chic !! c'est kroooooooooo beau !<br /> <br /> <br /> bon il fait froid là en ce moment nan ? pas chez toi ??<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Viens donc faire un ti tours cheu nous !! Stéphanie a raison, la température baisse en Haute-Normandie, ce matin 0° et ce n'est qu'un commencement... Magnifique ton châle. Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ! j'aimerai bien remonter vous voir, vous me manquez les Normandes !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quel "bol" , en plus cela a l'air leger, chaud ...... bref il a tout d'un grand CHALE !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre