Avancées des encours

Publié le par jonquille38

Il y a longtemps que je ne vous ai rien montré, alors voilà un petit tour d'horizon :

 

Le Chatelaine :

 

images8-0242.JPG

 

Le Amish :

 

images8 0240-copie-1

 

Le SAL petit coeur :

 

images8 0241

 

Et j'ai encore oublié de prendre en photo mon ouvrage du jeudi

 


Aujourd'hui c'est réunion de brodeuses chez Karine

Papotages, gourmandises et dégustation d'ouvrages au programme, héhéhé...

Promis, je vous raconte bientot !


Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> C'est rigolo de te retrouver là ! Je viens de faire une petite visite sur ton blog... Et bien J'ADORE, voilà. Tout est superbe, dommage que l'on ne puisse pas tout faire !!<br /> <br /> <br /> Sur le forum DMC, mon pseudo est Capricorne.<br /> <br /> <br /> Lénou est une amie brodeuse, nous sommes du même groupe de brodeurs/brodeuses de Pissy-Poville.<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Bisous. Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour avoir tout vu ces beaux ouvrages de pres hier ,je peux dire qu'ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bon dimanche gros bisous<br /> <br /> <br /> nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> arrh je ne savais pas que tu faisais le meme chatelaine qu'aline ..... il est vraiment de toute beauté ! Bon c'est bien tout avance ...... continue comme ça !<br /> <br /> <br /> bisous bisous , lénou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi j'ai tout vu aujourd'hui en direct live !!!! c'est encore plus beau qu'en photo<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les avoir eu en mains cet aprés-midi, je confirme tes ouvrages sont de toute beauté<br /> <br /> N'aurais-tu pas oublié un truc à la maison ?? une boite avec des feuilles à l'intérieur et où l'on met de l'eau ??? as-tu trouvé ???<br /> <br /> Bisous et bon dimanche karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre