Quelques petits "trucs" à vous montrer

Publié le par jonquille

Je viens de feuilleter mes photos du joli mois de mai présentement terminé, et je me suis rendu compte que je ne vous avais pas montré quelques bricoles, quelle honte !

Il y a quelques jours, c'était l'anniversaire de la fille de not'comtesse. 30 ans, quel bel âge ! 
Je la connais depuis longtemps, la p'tiote, quand elle était petite fille, elle lisait des histoires à mes gamines !
C'est un pigeon voyageur maintenant, alors je lui ai confectionné une pochette sur le thème de la mer qui pourra la suivre lors de ses prochains déplacements.



Quelques détails. Je suis quand même déçue par le fil, il ne ressort pas bien sur l'étamine chocolat, c'est dommage.





L'intérieur



Et pour l'accompagner je lui ai fait un tit truc à perles dans les mêmes couleurs



Et pis j'ai reçu des cadeaux, aussi
De la part d'Anne, (qui s'estimait en retard d'un cadeau ! Bon, pas de problème, Anne, tu fais tes calculs, moi je prends, hihi !)  une pochette brodée et son premier essai en boutis, trop beaux !



Et de la part de ma cousine préférée, Ninette au grand coeur, un clin d'oeil de son Ardèche d'accueil

 

Merci à vous deux !

Et pis j'ai quand même brodé un peu, la semaine dernière, quelques croix sur le Génération Brodeuse, une nouvelle petite dame est venue rejoindre ses copines :



Et j'ai avancé aussi mon autre encours, le Amish Country Life, décidément, il me plait bien, celui-là ! Je me fais plaisir à le broder



Pas mal, non ?

Bon, finalement, y'avait rien de bien palpitant, mais je travaille pas aujourd'hui, fallait bien que je m'occupe !! 
Allez, on dira que c'est un article reposant, hihi !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hihi tu as raison le site que tu m'as indiqué est une mine !!!!!! et ma cb va en prendre un coup...mais je n'aurais jamais le temps !!!!!!!!!! Un énorme merci encore
Répondre
C
Wahou j'adore ta brodrerie "Amish country life" pourrais tu me dire ou acheter cette grille stp !!!!!!!!! Merci
Répondre
S
Ba dis donc tu as super bien avancé ton country depuis que je suis parti , il est magnifique bravo ma belle !!ta normande
Répondre
F
Pas d'excuse, plein de retard dans mes coms... mais là, il faut que je te dise, je pleure de rire à chaque article... BizzVéronique
Répondre
O
Coucou jonquillette, superbe la chose  brodée country, j'adore et ta pochette, c'est une express, finalement?Tu bosses comme une déchainée,  j'ai même pas le temps de regarder ma toile, hop il est l'heure d'aller au lit. pff quelle vie, hhi.Bisou belle fleur jaune.odine
Répondre