La suite d'hier...

Publié le par jonquille

Bon vous avez pu remarquer, c'était un peu le foutoir dans mon article d'hier. Avec les deux fofolles dans mon dos, difficile d'aligner correctement deux phrases, hihi !

Alors on va reprendre un peu du début.
Vous avez vu les cadeaux faits par Anne, je vous montre ceux que j'ai fait :

Le sac 22 carrés, que même que la Maryse elle m'a tellement stressée cette semaine que j'ai oublié de le prendre en photo jolies-jolies ! Bon Maryse, si un apn passe à côté de toi à l'occase, tu sais ce qui te reste à faire !!
J'vous indique quand même le tuto
ICI,
(rubrique "tuto" à gauche), c'est fastouche à faire, si si pisque j'l'ai fait !!




Et un coussinet "spécial 50 ans, grand luxe !". L'initiale avec les jours, le croquet, la dentelle ancienne et deux petites touches de couleur.




Zolie, la dentelle, n'est-ce pas ?

Mais on n'est pas reparties les mains vides !!!
Maryse nous a offert à chacune une de ses dernières créations : on a adoré, et quand je l'ai montré à la maison ce matin, tout le monde a aimé aussi. La mienne, c'est celle de droite.



Ce sont des tuiles peintes, avec des motifs papier collés, puis vernies. C'est beau, n'est-ce pas ?

Et puis on a réussi chacune à nous faire offrir un foulard teinté main, Anne, on a oublié de les prendre en photo !! Cà a été dur, elle voulait pas les lacher, ses foulards, hihihi !!!

Pas de photo du repas non plus, tant pis pour vous, mais on s'est régalées, j'vous l'dit quand même sinon vous allez croire que je suis malade, hihi !
Jambon cru et melon,
Pates à la sauce tomate avec un morceau de parmesan d'au moins un kg à raper dessus !!
On a refusé le fromage (normal, après deux assiettes de pates, hihi !)
et en dessert : un Tiramissù, le vrai de l'Italie à cause que Maryse elle est d'origine Italienne

J'vous parle pas non plus de ce qu'on avait apporté : un cake lardon/olives vertes et un gateau ochocola pour Anne, du pain maison, du saucisson maison cuvée 2009 et des tomkicoulent pour moi !
Enfin bref, on a pas eu faim, hihi !!

Et j'en viens à ce que je voulais vous montrer hier, Maryse arrête de lire ici, hihihi !

Vous savez pas ce qu'on a découvert hier  ??? Encore PIRE que de faire son repassage à genoux !!

Elle TAILLE dans ses toiles d'encours !! On n'en croyait pas nos yeux... regardez !!



Son Perfect World sera amputé de tout le bas ! Pas la peine de vous dire qu'on a bien rigolé, çà se voit !!!

Enfin on a quand même réussi à lui faire deux finitionnages de broderies.
Anne lui a fait un joli coussinet :



Et moi un range aiguilles :

 

Voilà ! On est restées 12 heures chez Maryse, et on n'a pas vu le temps passer, faudra vite vite qu'on recommence, mais sans les cadeaux, hein ! Enfin si, toi tu peux nous en faire encore, mais nous on arrête, t'en a eu pour 5 ans, là !! hihihi !!

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouhhhhhhh que de cadeaux !!!!! elle a bien de la chance Maryse.Je suis morte de rire parce que moi au moins je l'ais pas emputé mon perfect world mais c'est pas le cas de tout le monde " la pauvre" !!!!!Bizzzzzzz
Répondre
M
Je rétablis la vérité, je ne taille pas dans mes encours. J'avais brodé un petit truc, puis j'ai commencé le perfect world de l'autre côté en me disant: j'en aurai assez, ben non, j'en ai pas eu assez. Bisous ma jonquille.
Répondre
C
Tous magnifiques les cadeaux !!!!! J'adore beaucoup le sac aussi, je m'en vais voir le tuto pour voir kommentkonfait.Et la toile..... sur le moment j'avais pas vu.......et pi j'ai vu...... le grand trou, là, sur le côté ..... Y'a pas moyen de rattraper ça , avec un rajout de toile caché avec les moyens du bord selon comment se fera le finitionnage ? C'est ce que j'avais fait avec ma nappe de Noel qui a rétréci au lavage.. mais bon, il est vrai aussi que ça ne coupait pas un motif.Et Sylvie nous parle bouffe, il me semblait bien !!!! C'est pas possible autrement !!!!! Et comme d'hab, elles ne se sont pas laissées mourir de faim .....A bientôt, bisousssssCathy
Répondre
G
c'est vrai que l'on ne voit pas le temps passé chez MaryseVéro
Répondre
K
super tous ces ouvrages , vraiment ! elle est sur un pti nuage notre Maryse !bizzzz a toutes   kizonette (gigi)
Répondre