Elle a un demi siècle !!!!!

Publié le par jonquille38

Alàlà !!!! Quelle journée !
Je vous écris en direct de chez la "Maurienne_niaise" (oups ! Mauriennaise !! hihi !)

Ahhh !!! Heureusement qu'Anne est avec moi ! On n'est pas trop de deux pour la supporter, j'vous l'dis !!

TOUTE LA SEMAINE elle nous a escagassées avec ses questions :
Alors y sont prêts mes cadeaux ?
Z'avez rien oublié ?
Z'aurez fini à temps ?
Donnez-moi des indices
Z'êtes sures que çà va me plaire ?
J'aime plus le bleu, je vous l'avais dit ???
Moi çà me stresserait qu'on me dise tout çà !

Et ce matin à 4h36 exactly : Y sont bien emballés ???


Puréeeeeeeee !!! Elle  était en vacances, et nous non !! Boudiou, les boites mails ont chauffé, on a fini par la virer, comme je vous l'dit ! Et ben elle avait tellement envie de ses cadeaux qu'elle s'est même pas vexée ! Une vraie purge, la Maryse !

C'est marrant, chuis en train d'écrire mon article et j'ai les deux miss dans mon dos en train de glousser, hihihi !!

Bon allez, j'vous montre ce qu'elle a reçu :



Bon, on triche un peu, le gros paquet est destiné à Anne pour SON anniversaire ! Oui, on se mélange un peu les pinceaux, on sait, mais pas grave !

Maryse et son chemin de croix... Ouvrir tout çà !!! On a bien cru qu'elle ne s'en remettrait pas !!!



Alors que je vous dise quand même : C'est Anne qui s'est collée à faire toutes les miniatures !!! Un travail de dingue, des heures et des heures de boulot !
J'vous montre de près :

La boite à couture,



Le block-keeper !



Le range fils spéciaux, qui s'enroule et s'attache avec le mini ruban, trop beau !



Et moi j'y ai fait un coussin à son initiale, et le "gros" sac qu'on voit sur la première photo. Attention, je parle pas de Maryse, hein, je parle du sac bleu !!!



Alors non seulement on l'a couverte de cadeaux, mais pour nous remercier elle n'a rien trouvé de mieux que... de nous mettre au boulot !!!!



M'en fiche, non seulement j'y ai coincé sa machine à coudre, hihihi ! Mais en plus je vous dévoile les dessous de son organisation de maison , héhéhé...

On lui demandait pas grand chose, juste de repasser un ridicule bout de lin...

REGARDEZ comment elle bosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Ah si vous l'entendiez ! Elle est derrière moi en train de protester !!! hihi ! M'en fiche, c'est mon blog, j'y met quoi que je veux, na !


Allez, c'est tout pour l'instant, c'est l'heure de l'apéro, yesss !!!


DROIT DE REPONSE

Je leur avais dit de marquer le coup, 50 ans, c'est pas une paille, et ben, je dois reconnaître que les miss y ont mis le ou plutôt les paquets, et qu'elles ont été au sommet de leur art. Mamma mia, je ne peux pas vous énumérer tout ce qu'elles m'ont fait, des ciseaux, pochettes, miniatures, fils, sac, charms, coussin, bref, maintenant, avec tous ces accessoires, comme je vais me la péter. Maintenant, il va falloir que j'assure pour les 50 ans de Jonquille et les 60 d'Anne. En plus, elles m'ont surfilé tous mes encours, finitionné un coussin et un pique aiguille. Et puis quoi, elles allaient pas croire que je sorte ma grande table à repasser pour 10 cm de lin non?
Allez, c'est tout pour aujourd'hui, c'est l'heure du repas, yesss !!!
Maryse

ps : J'en profite qu'elle a le dos tourné : demain je vous montre un truc qu'elle veut pas que je vous montre !!! hihi !

Publié dans rencontres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Alala qu'est-ce qu'on a pu en entendre parler de cette fameuse Maryse tout au long de la semaine  ^^Et a voir les photos je comprend mieux pourquoi lol Vous avez l'air d'avoir passé une super journée :)Extra le coup de la toile coupée XD Je crois que meme moi j'aurais pas fait un truc comme ça (et c'est pas peu dire )Gros bisous =)estelle
Répondre
S
En tout cas ce fut une super journée avec beaucoup de riresCalamity tu as bien vu on cherchait un mot et "purge "est venu facilement hihihi!!!!!les 12h passées ensemble semblaient bien courtesVivement la prochaine visitebisousnanette
Répondre
C
Je vois que vous avez passé une super journée !!!!!! J'ai juste aperçu l'article pendant notre WE normand mais pas eu le temps d'y répondre de suite.....J'imagine bien...très bien même l'ambiance.......hé Sylvie, c'est Anne qui t'a soufflé le mot "purge " ?????Dans ce cas, faut dire à Maryse que je lui souhaite la bienvenue au club !!!!! hahahahahahahaha !!!!!!!bisousssssssssssssss ma belle !!!!  Cathy
Répondre
G
et benh dis donc vous avez passé une bonne journée !!!! et Maryse elle a été gâtée !!! j'ai honte, j'ai laissé passer la date, ouh !!!!!! faut qu'je cache sous mon lit !!!Véro
Répondre
K
elle est comme ça Maryse ????? alors la je suis surprise !!!!elle vous a fait bosser ????? sacrée Maryse surtout ne change pas c'est comme ça qu'on t'aime !!!!!!   bravo les filles pour tous vos travaux, la voici comblée, elle me l'a dit notre Marysebises a toutes et bonne semainegigi (kizonette)
Répondre