J'ai bien kravaillé ce week end !

Publié le par jonquille38

Ben oui, l'aut' jour je vous montrais mes encours.
C'est la fin d'un week-end neigeux, un temps à rester dedans en pantouffles, une tasse de thé vert à la menthe à portée de main, la lampe "lumière du jour" bien orientée, un cd qui tourne dans l'ordi, juste la chaise-qui-tourne à tourner pour jongler entre l'ouvrage et l'ordi, pratique, hihi !

Et ben vous savez quoi ???  C'est exactement ce que j'ai fait.

Du coup, dernier objectif du game board rattrappé :


Et hop ! 4 cases en plus en moins à faire, hihi !


















Et

Et

Et...

Tataaaam !
Le Bent creek fi-n-i !!























Trop beau, s'pas ?
Allez, pour le fun, deux petits gros plans :














































Bon, à c't'heure, il a déjà rejoint l'été dans mon tiroir à ouafs. Mais dès que j'aurai désencadré le printemps et l'hiver, je pourrai finitionner ! Quand ?? Heu... bientot, bientot.

Bon, une fois çà de fait, j'ai encore eu le temps
de faire les ourlets de deux pantalons de travail de zhom qui attendaient (les pantalons et zhom, c'est pour çà que c'est au pluriel, nan j'fais pas d'fautes !) depuis deux mo quelques jours,
et puis de délimiter les cases des copines sur ma toile de ronde,
faire le carnet de bord et même l'enveloppe,
boire un trois thé vert à la menthe
et manger une deux brioches pour le gouter. (Z'avez vu, chuis raisonnable, toujours moins de brioches que de thé, c'est ma devise, hihi !!),
préparer l'outillage pour un nouvel ouvrage, (je vous montrerai çà plus tard),
délirer avec les copines par mail,
et enfin déneiger le chemin pour demain, ben oui, c'est boulot demain, j'avais presque oublié, moi !

Bon, maintenant çà va, j'arrête !

Chuis crevée, moi, vivement le week end prochain !




Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
HIHI moi aussi le coup des brioches je me pose des questions!! MDR ;)Encore un trés grand merci ma cousine adorée pour la jolie soirée que j'ai passée en votre cie!! trés étonnée et heureuse de toutes les surprises que tu nous avais préparée!!JE T'ADORE!!plein de bizous!!
Répondre
C
Pour moi ce sera un thé à la bergamote ou un thé vert tout simple... même si j'aime aussi le thé vert à la menthe!! j'suis pas compliquée comme fille...Le problème après, c'est que tu dois partager ton temps entre ta broderie et les "pauses-pipi"....En attendant, tu avances... tu avances... bien plus vite que moi sur ma branche de lilas!!Bisous. Laurence.P.S. tu es un amour ;)
Répondre
Y
magnifique, tu as super bien bossé!yan
Répondre
M
belle avancée, le Bent Creek est très automnal (ça tombe bien) les couleurs sont superbespas trop ballonnée avec tout ce thé???
Répondre
T
Petit coucou de fin de week end du "fou" du taille-crayon.... enfin fou... pas tant que cela.. ce petit objet et tout de même u objet de souvenirs d'école....blog trés sympa je reviendrais....lorent et ses taille-crayon...
Répondre