Entre gris clair et gris foncé...

Publié le par jonquille

çà doit rappeler quelque chose à quelques unes, non ?


Chez moi, çà donne çà :



"Maisons de Campagne", de chez Tralala !!!

Une fois commencé, je n'ai pas pu m'arrêter tellement c'est agréable à broder.

IL me manque une couleur pour finir complêtement la moitié inférieure.





Je ne peux rien vous montrer d'autre, je suis dans les chuuuuut à donf', on a une rencontre de brodeuses prévue dimanche prochain, il faut prévoir les cadeaux.

A bientot !

Publié dans un peu de moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah qu'elles sont jolies ces couleurs tendres, mieux que le vert que tu sais de quel ouvrage je cause. Bisous ma jonquille.
Répondre
M
Vilaine fifille qui veut rien nous montrer avant dimanche prochain !!!!!
Répondre
S
J'aime bcp ! Les couleurs, le modèle, tout !
Répondre
V
C'est superbe! Bravo. J'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Candida
Répondre
C
Ca c'est super beau. Le range zapette j'aime un peu moins mais quand j'aurais une grande famille je changerai pitete d'avis.<br /> Gros bisous ma jonjon
Répondre